![]() |
Photos choisient de ma petite vacance
Pour celles (s et ceux) que ca intèresse. Voici quelques photos choisient parmis celle que j'ais prise pendant mon trop court séjour dans les cantons de l'est.
http://gallery.dnd-community.com/v/Fitzz/photo/ |
Re : Photos choisient de ma petite vacance
Wow. Je déménage tout de suite.
|
Re: Re : Photos choisient de ma petite vacance
il y a pas de fille snif !
|
Re: Photos choisient de ma petite vacance
Citation:
Citation:
|
Ouain sherbrooke j'ai déjà sortie avec une fille de la, maudit le monde son bucheron en région hehehe !
|
Re : Re: Photos choisient de ma petite vacance
Nice! Ça a été relaxant j'espère? J'avoue pas contre que pour apprécier le plein air totalement, il faut y être plusieurs jours! :)
|
Citation:
|
Je trouve ton voyage très intéressant. J'ai jamais eu la passion de la photo...c'est mieux pour ma santé mentale puisque je suis de nature nostalgique.
|
Moi j'aime toute les photos ou ya une fille dessus :) Est-ce un crime ?
|
Citation:
Citation:
|
Bah je suis pas plus sain d'esprit, je collectionne les images medieval qui sont des personnage fictif, c'est encore pire !
|
Moi, je collectionne les souvenirs mental des filles...et parfois leur petites culottes (chut ! faut pas le dire !).
J'ai de la chance de pas aimé la photo finalement parce que dans mes souvenirs elles sont toutes comme dans playboy ! |
Bah même les filles de nos écoles sont rendu dans playboy alors c'est pas quelque chose de rare qui s'y trouve.
D'ailleur je comprend pas pourquoi une fille que toute la planète a vu et tripoter son corps, désire le montrer dans une revu, c'est du déjà vu non et même du stock usagé pour être moins polis ? |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h08. |