Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion générale (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Immortel ad vitam (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=597)

Jaerofthelake 2004-11-05 00h25

Re: Immortel ad vitam

je ne peut pas y aller non plus car je doit travailler mais merci quand meme pour l'offre...

The loremaster

http://www.moonzar.com/images/emoticons/read.gif

Fireall 2004-11-05 11h11

Immortel ad vitam

Hola !

C'est la sortie du film Immortel ad Vitam ! Moi j'y vais ce soir...je propose un verre suivit d'une scéance de cinéma ! Soyons joyeux et lurons !

Pour ceux qui connaisse pas l'univers de Enki Bilal, c'est une série de bd qu'il a transformé en film. Les BD sont écoeurante ! Wow ! Vous pouvez allé voir la bande annonce du film à l'adresse suivante :

www.immortel-lefilm.com

J'attends de vos nouvelles.

j-f

MoonZar 2004-11-05 11h14

je dois me coucher tot et je dois préparer la game :) avoir une idée de ce qui se passe chez les orcs

MoonZar
Trust will be betrayed
Life is a world of pain, paint with beautiful lies...
You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion...

Fireall 2004-11-05 13h02

J'espère qu'il reste quelque déluré disponible !

j-f

MoonZar 2004-11-05 14h17

dany a sa game de shadowrun so tu devrais trouvé une de tes conquetes pour t accompagner a la place hehehe ;)

MoonZar
Trust will be betrayed
You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion...

Fireall 2004-11-05 14h21

Es-tu fou ? Inviter une fille au cinéma, c'est comme lui dire que tu veux sortir avec !

j-f

MoonZar 2004-11-05 14h25

meuh... je savais pas que le cinéma était un prérequis pour sauter une fille lol ça doit etre pour sa que aucune veut aller au cinéma avec moi :) ca explique bien des choses lol :lol

MoonZar
Trust will be betrayed

Fireall 2004-11-05 15h02

C'est pas un prérequis le cinéma, c'est la formule parfaite post-baise. Si tu vas au restaurant par exemple, tu es pogné pendant 1h30 en face d'elle...imgaine qu'enfin de compte c'est plattte...ben c'est long longtemps. Le cinéma, ça te donne un bon back up !

Sauter une fille c'est pas ça qui est difficile, c'est gérer la suite qui l'est. De nos jours les filles baise pas quand il n'entrevoit pas de suite. Le cinéma est une fuite...pas une suite ! Enfin...

j-f

MoonZar 2004-11-05 15h18

euh ok :) je pense ma continuer avec mes filles npc :) moins de trouble

MoonZar
Trust will be betrayed

Fireall 2004-11-05 15h43

Elles sont pires !

j-f

MoonZar 2004-11-05 15h44

:) ca dépend au moins ceux la je les controle et les comprends :)

MoonZar
Trust will be betrayed

Fireall 2004-11-05 15h58

Moi, ce sont celles que je comprends le moins ! Hehehe !

j-f

MoonZar 2004-11-05 16h01

doh ben les deux on des avantages je suppose ;)

MoonZar
Trust will be betrayed

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h17.