![]() |
Miniatures commande
Bonjour,
Je vais bientôt passé une commande à ce marchant, donc si vous voulez quelques choses dites moi le nom de la figurine et je vais l'ajouter à ma commande. Le shipping est d'environ 50 cent par figurine. Les frais de douanes peuvent augmenté légèrement les frais, mais dans tous les cas ça va couté au moins la moitié moins chère que le valet. http://stores.ebay.ca/LTB-Games_Unde...QQftidZ2QQtZkm |
Re: Miniatures commande
j'ai passer ma commande dans ma room prive...
|
Je te fait tout cela au propre demain soir.
|
ok j'ai fait la commande de j-p et gérald, quelqu,un d'autre veux ajouter des trucs ?
|
Re : Miniatures commande
1 - D&D Miniatures Dragoneye - Kerwyn, Human Rogue C $0.79
1 - D&D Miniatures Dragoneye - Regdar Human Fighter C $1.14 1 - D&D Miniatures Giants of Legend - Lidda, Adventurer C $0.45 1 - D&D Miniatures Giants of Legend - Regdar, Adventurer C $0.79 1 - D&D Miniatures Giants of Legend - Eberk, Adventurer C $0.45 1 - D&D Miniatures Giants of Legend - Aramil, Adventurer C $0.45 |
Re: Re : Miniatures commande
Ok ajouté !
|
J'ai parlé au gars et il disait qu'il va upgradé son store en fin de semaine. Donc j'ai demandé un délai avant de complété la commande, il va p-e ajouter des trucs intéressants.
|
bonne idee... je voulais quelques truc qu'il n'y avais pas alors cela vaut la peine d'attendre un peu...
|
Laisse moi regarder, je te dis ca ce soir
|
Ok pas de trouble :) Tu vas pouvoir passer chez j-p ou chez daniel si on commande pour toi ? :)
|
rien pour moi!!
|
Le gars va mettre à jour son shop en fin de semaine :)
|
Va tu falloir qu'on recommence nos liste au complet? Je crois que ca sera mieux...
|
Non vous avez juste à me fournir plus tard ce que vous ajoutez à votre liste et je vais vous envoyer la liste complète pour confirmer.
En indiquant le nom de la figurine et le prix en dollard US. Il est inutile de me donner un URL. |
c'est beau... je regarde cela dimanche pour laisser le temps au gars de mettre a jour son site...
|
j'ai mis a jour ma liste... voir plus haut.
|
Pas de changement pour moi.
|
pas de changement pour moi...
|
La frenzy berserker est cool en maudit mais chère ;) la wyvern aussi.
|
Les figurines qui ont ete rajouter sont surtout des rares qui sont relativement chere pour l'usage que l'ont en fait... Personellement 5-6 $ c'est la limite que je pait pour une figurine a moins qu'elle ne soit vraiement special et que je la veut absolument...
En parlant de figurine wizard est supposer sortir une figurine de taille colossale , un dragon rouge... http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/news/20060201a |
Man :) hehhehe 75 US de prix de retail.
|
Ok dany j'ai ajouté tes trucs :)
|
La commande est fermé, donc je vais faire le paiement bientot et fournir les totaux selon le taux change et le shipping que ma recevoir.
Par contre, si je me fais ramassé avec la douane (c pas arrivé souvent) il est possible que je demande quelque dollard supplémentaire un peu plus tard. |
Pas de probleme pour la douane, la derniere fois c'etait arrivee et j'ai payer ma part sans discuter....
|
Pas de problème... ca demeure une aubaine pareil!
|
hehehe notre total frole les 200 CAN :)
Je vais envoyer en pv vos totaux respectif. |
Merci a dany et gérald pour la paiement.
J-P on s'en tient à ce que tu m'as dit :) |
Da Rien! avons nous une date estimée pour la réception du "package" ?
|
Il est pas encore partie, en général c'est environ 1 semaine, 1 semaine et demi la réception après qu'il a été envoyé.
|
J'ai eu un ticket de poste canada donc ma avoir les figurines demain je crois :)
|
Cool! :madspin:
|
cool...
|
Et comme disait mon arrière grand père... COOL!
;) |
commande recu :) ouff ca va etre long a démélé, mais je vais essayer d avoir celle a gérald pour la game de demain.
|
Merci c'est très gentil..... Mais ce n'est pas désintéressé.... :P La nouvelle figurine pour ton perso de demain et dans la commande!
|
ouais c tout classé meme les cartes :)
|
est-ce que tout semble etre la? meme les tetes?
|
oui pas de prob cette fois :)
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h15. |