Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion générale (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Hola ! (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=4052)

Fireall 2005-07-25 15h56

Hola !

Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous salué du fin fond du Lac-St-Jean ! Aujourd'hui il pleut et je suis à mon chalet.

Je passes des vacances vraiment cool et je me remets en forme. Je suis ici depuis une semaine et demi et j'ai fait un peu plus de 500 km de vélos déjà ! J'ai fais du kayac, du rafting, le party, rencontre de famille et d'ex-copines (je suis incorrigible je sais !) J'ai fais de la plage partout autour du Lac que j'ai fais en vélo la semaine dernière...j'aime beaucoup la mode bikini !

Je vous salut et prends un bonne bière à votre santé !

Jean-François

MoonZar 2005-07-25 15h58

Re: Hola !

:) bonne vacance Axel en puissance !!! Ton score sera p-e mieux que celui en france :op

Fireall 2005-07-25 16h00

Doh ! Je suis pas ici pour ça, mais c'est sûr que c'est plus facile ici !

Jaerofthelake 2005-07-25 16h05

hehehehe l'incorrigible J-F... :bigsmile:

Bonne vacance et amuse toi bien...

Mijan 2005-07-25 16h07

Re : Hola !

Citation:

Envoyé par Fireall
j'ai fait un peu plus de 500 km de vélos déjà !

Chanceux va ! J'en ai fais 10Km hier. Ca parrais que je ne suis pas en grande forme.

BTW, tu as reçu du courrier à mon apart. Je fais quoi avec ?

Fireall 2005-07-25 16h17

J'étais pas très en forme, mais mon père s'est entrainé tout l,hiver et il tenait à faire le tour du Lac à vélo avec moi ! Qu'est-ce que tu peuxfaire quand un bonhomme de 55 ans décide de faire quelques choses et toi qui en a que 28 tu trouve ça pas fesable ! Le premier jour on a fait 110 km ! Je pensais même pas en faire 50 km, mais étant orguilleux j'y suis arrivé et après on dirait que la barrière psychologique a eu raison de la barrière physique. Honnêtement, j'en sui un peu surpris, mais on a des vélo de compétition ! Quand mon père a quelques chose en tête ! Pffff !

Pour ce qui est du courrier garde-le et je vais le rammaser à mon arrivé, il a rien de plus urgent que de ne pas s'en occuper ! Hehehe ! Si ils prennent le temps de m'écrire, je dois par respect prendre tout mon temps pour le lire !

MoonZar 2005-07-25 16h23

Profite en de faire des affaires avec ton père, c'est pas pour faire le morbide mais le miens et celui a j-p est mort très jeune et je doute qu'on a pu en profiter à fond :)

Mijan 2005-07-25 16h25

Re : Re: Hola !

Citation:

Envoyé par Fireall
Pour ce qui est du courrier garde-le et je vais le rammaser à mon arrivé, il a rien de plus urgent que de ne pas s'en occuper ! Hehehe ! Si ils prennent le temps de m'écrire, je dois par respect prendre tout mon temps pour le lire !

Je suis sur que la compagnie de crédit n'est pas tout à fait de cet avis. Cependant, tu devrais faire ton changement d'adresse avant qu'ils viennent prequisitioner chez moi pour le 1 000 000 000 de $US que tu leur dois, héhéhé! :blackeye: Ils vont faire exiprès pour prendre mes meilleurs CDs et DVDs ! :p

MoonZar 2005-07-25 16h26

Re: Re : Re: Hola !

Bah moi si quelqu un viendrait perquisitionner je me débarasserais de pas mal d'affaire :)

Fireall 2005-07-25 16h31

Oui Mox, j'en profite et je suis certain que ça lui fait plaisir également.

Oui Dany...je crois qu'il reste juste ma carte de crédit à cette adresse. Je vais m'en chargé...désolé !

MoonZar 2005-07-25 16h33

:) J-F c'est quand meme un gars cool il fait payé les factures que ses blondes ont passé sur sa carte de crédit par ses chums de gars.

Aristiana 2005-07-25 22h59

Re : Re: Hola !

Bonne vacance JF, profite en bien pendant que tu peux :)

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h52.