Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion générale (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Fin de semaine de Dungeon... (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=372)

Sylune Silverhand 2002-11-26 14h07

Fin de semaine de Dungeon...
 
Bon j'aimerais savoir si il y'a quelque chose en fin de semaine. Si oui j'aimerais savoir si vous etes encor interresser a ma game??? Nous ont peux pas Samedi car c'est un souper chez ma mere pour sa fete. Donc on est disponible Vendredi soir et Dimanche. J'aimerais savoir quel game on fait Vendredi et quelle Dimanche...je sens juste que vous n'etes pas interresser par ma game???

Yolaine



MoonZar 2002-11-26 14h14

Re: Fin de semaine de Dungeon...
 
Toujours le samedi.....

Je vais faire ma game dimanche et nous allons prendre congé vendredi et samedi de notre coté. Le vendredi je me rend compte que je suis décrisser en maudit pour faire une game et je vais relaxer à la place et travailler sur mon monde.


Sylune Silverhand 2002-11-26 14h16

Re: Fin de semaine de Dungeon...
 
C'est beau. Tu es decrisser meme si tu dmais???


MoonZar 2002-11-26 14h19

Re: Fin de semaine de Dungeon...
 
Si j'ai de la misère à jouer.. c'est que je suis pas capable de dmer... à moins que ça soit tout simplement parce que je suis dm que je suis réveiller puisqu'un joueur ne participe pas toujours à l'action.


Sylune Silverhand 2002-11-26 14h25

Re: Fin de semaine de Dungeon...
 
J'ai deja constater que tu es excellent dm meme le Vendredi soir. Peut-etre que le personnage ne t'attire pas ou que le fait de ne pas penser a tout (ce qu'un Dm fait) ben ca te deconcentre. Tu voudrais pas dmer Vendredi soir et Dimanche...please???

Yolaine
:evil


MoonZar 2002-11-26 14h29

Re: Fin de semaine de Dungeon...
 
de toute facon j'ai toute la semaine pour y penser... on verra.


Sylune Silverhand 2002-11-26 14h35

Re: Fin de semaine de Dungeon...
 
<blockquote>Quote:<hr>
de toute facon j'ai toute la semaine pour y penser... on verra.
<hr></blockquote>

Pense y et revient moi la dessus.

Yo (Un player qui aime tes games malgre que je crames ) :)
:evil


Sylune Silverhand 2002-11-26 22h25

Re: Fin de semaine de Dungeon...
 
FINALEMENT

Apres multiples appels a mes parents j'ai reussit a faire changer le souper pour Dimanche soir. Donc y'auras une game Samedi comme d'habitude. Et si tu veux y pourrais y avoir quelque chose Vendredi soir.

Yolaine


MoonZar 2002-11-26 23h20

Re: Fin de semaine de Dungeon...
 
C'est super ;) on va faire ma game samedi comme d'habitude pour vendredi ça va dépendre comment je vais filer... je suis toujours vedge le vendredi.


Sylune Silverhand 2002-11-26 23h24

Re: Fin de semaine de Dungeon...
 
Habituellement quand tu es vedge c'est quand tu joues si tu dm j'ai remarquer que tu ne l'etais pas.

Yo



Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer