Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   Cherche joueurs pour Sombre (Montréal) (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=23015)

Raik 2012-05-22 08h14

Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
Salut tout le monde!

Je prends un peu d'avance pour des parties qui se joueront cet été (à partir de début juillet) sur Montréal (j'arrive fin juin mais autant trouver des joueurs maintenant).

C'est un jeu dans lequel vous êtes les teens de films d'horreur, en somme vous jouez les victimes qui courent devant Jason ou encore les campeurs de Deliverance.
C'est un jeu létal basé sur des one-shots principalement. Le système est très simple, il se joue avec un D20 et un D6, et la création de personnage complète se fait en 5-10minutes.
Il fait autant pour les vieux de la vieille que pour les non-initiés.

Je cherche donc des joueurs motivés et sérieux, c'est un jeu d'ambiance donc ça demande un minimum d'investissement.

ça se jouera sur Montréal (à voir pour l'endroit), il n'y a pas de limitations pour le nombre de joueur, l'idéal étant 5 (mais rien n'empêche de faire plusieurs tables). Pour les quêtes ce sera à définir avec les joueurs.
Je masterise ce jeu depuis deux ans et dans la mesure où l'auteur est un bon ami à moi j'ai parfois accés à du contenu "bonus" :D

Tréve de blabla : vous voulez découvrir un nouveau monde? Des univers tous différents allant de l'antiquité au futuriste? Ce jeu est fait pour vous!

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Raik 2012-06-18 13h12

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
Toujours d'actualité!
J'aurais pensé qu'il y aurait quelques partants pour découvrir un nouveau jeu :(

Ralvek 2012-06-19 08h51

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
Ce sera quel jour? Car je serais peut-être intéresser.

Raik 2012-06-28 14h42

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
Pas de jour défini, ce sera fais de manière démocratique en fonction des joueurs. C'est des tables ouvertes donc dés qu'il y a au moins 3 joueurs : on joue!

La premiére partie sera autour du 20 juillet.

ThebigZ 2012-06-30 19h49

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
apres le jeux dont vous etes le hero, le meutre dont vous etes la victimes

Zorglub 2012-07-10 17h49

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
Est-ce qui a des persos qui survivent au one-shot ou est-ce mort à l'arrivée garantie ?

NightWatcher 2012-07-12 06h24

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
Je serais partant pour essayer. J'ai connu plusieurs systèmes de jeu et y ai joué pendant plus de 15 ans. Et donc essayer cette expérience serait intéressant.

Raik 2012-07-12 07h43

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
Il peut y avoir des survivants. Sur les quelques cinquantaines de parties que j'ai pu faire jouer, à raison de 5 joueurs par table j'ai eu... 10 survivants peut être?
Après, plus la culture du cinéma de genre est grande, plus les chances de survies sont grandes ^^
Se la jouer solo façon : "y a un meurtrier et y a plus de courant dans la maison? Bon bah on se sépare! Je vais dans la cave, tu vas dans le grenier et toi au fond du jardin prés du cimetière!" c'est la mort quasi assurée :p

C'est vraiment pas fait pour des campagnes, pas longues tout du moins. Au mieux c'est 5 parties de 4h.

Zorglub 2012-07-12 13h40

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
Je demeure un peu trop loin pour essayer. J'aurais ainé ça jouer un ado dont les dernières paroles sont "Meuh! C'est pas un tueur! T'es don ben vedge! C'est Fred qui est déguisé!."

Faol 2012-07-23 13h34

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
Si c'est toujours d'actualité je serais partante pour essayer du neuf.

Raik 2012-07-23 22h56

Re : Cherche joueurs pour Sombre (Montréal)
 
On peut se tenter une partie samedi aprés-midi.

Il faudrait un endroit si possible et des dés (1d20+1d6 par joueur).


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer