Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   Recherche aventuriers à Montréal (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=22360)

Faol 2011-12-07 16h14

Recherche aventuriers à Montréal

Bonjour à tous,

Je pensais peut-être donner l'aventure Kingmaker de Paizo, donc système Pathfinder.

Ce serait le jeudi soir (à une fréquence hebdomadaire ou aux deux semaines, selon le désir du groupe, probablement aux deux semaines), genre de 18h30-19h à 22h30-23h (négociable).

Nous jouerions à un endroit facilement accessible par métro (où il y a des chats).

Je suis presque pas méchante comme DM *cough *cough, je jure... ;)

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un PM et parlez-moi du concept de perso que vous avez en tête.

P.-S. si j'ai oublié des détails intéressants, dites-le moi... que je puisse corriger la situation.

Fictif 2011-12-08 02h10

Re : Recherche aventuriers à Montréal

J'aurais bien aimer apprendre à jouer Pathfinder avec une méchante ...mais avec les yeux qui me pleure , le nez qui me coule ... je devrais me droguer pour jouer.

Si j'ai des demandes pour Pathfinder, je leur dirais de te contacter.
Bon jeu

Bekal 2011-12-08 09h20

C'est intéressant. Quel serait l'age moyen des joueurs?

Faol 2011-12-08 10h00

J'aimerais pouvoir te répondre, mais je n'en ai pas la moindre idée. Ça va dépendre de qui est intéressé. Quant à moi, j'ai 32 ans.

Bekal 2011-12-08 12h10

Et moi, c'est 37. Et je joue depuis...environ 25 ans.
Si le groupe que tu es en train de former se situe plus ou moins dans notre tranche d'age, je pourrais bien etre intéressé.
Au cas où, je te laisse mon email: vecoli.fabrizio@gmail.com

Mawtatake 2011-12-08 13h13

Bonjour,

Je serais grandement intéressé à me joindre à la game de Kingmaker. J'ai 30 ans et j'habite à Verdun proche d'un métro. Comme personnage, j'avais pensé essayer le Summoner ou peut-être le Inquisitor. Je suis disponible à jouer dès jeudi prochain :)

Faol 2011-12-08 13h23

Super! Deux de mes amis étaient peut-être intéressés, je revérifie auprès d'eux... l'un a je pense 30... et l'autre, elle a 24 ans je pense... (je me sens un peu poche de pas connaître leur âge...)

Faol 2011-12-08 13h41

AH, et je voulais te remercier Fictif, désolée pour tes allergies.

Mais je t'assure, je suis pas vraiment méchante... ;)

Faol 2011-12-10 13h37

Mawtatake, je t'ai laissé un PM. Reviens-moi là-desssus rapidement svp..

Faol 2011-12-14 00h37

Merci à tous ceux qui se sont manifestés. Mon groupe est complet.

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h28.