Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion sur les jeux de rôles (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Selon vous, les monstres stupides ou Wierds de D&D ? (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=22165)

eliana 2011-10-29 20h51

Selon vous, les monstres stupides ou Wierds de D&D ?

Selon vous quels sont les monstres stupides, débiles, bizarres que vous avez découvert, rencontré ou pourfendu dans le système de D&D?

Parmis les FANs de l'école des classiques, ceux-ci disent que certains monstres étaient dérivés des jouets que Gary Gigax trouvait dans sa boîte de céréale......?

Je serais tenté de le croire... :p

Éli,
About Weird Things...!

eliana 2011-10-29 20h55

Re : Selon vous, les monstres stupides ou Wierds de D&D ?

Pour ma part, parmis un des monstres spéciaux que j'aime et un peu weird... il y a le...

Rust Monster

aussi connu sous le nom:

Monstre du DM qui vous HAÏS !

Éli,
;)

eliana 2011-10-29 21h03

Il y a aussi le ...
  • Gelatinous Cube
  • Xorn
Le premier est un blob géant de protoplasme parfait pour un corridor de dongeon
ou le fond d'une trappe toute innocente ou encore bloquer une retraite rapide.

Permet aussi d'expliquer pourquoi la place est propre propre propre....:D

Le second existe seulement pour manger les objets magiques ou de valeurs
en trop des goussets garnis des joueurs.... aussi efficace que le Rust monster!!!!

Incroyable monstres, sublime dans leur stupidité et Weirdiness!!!!

Éli,
Evil little me!!
:madfire:

Giin 2011-10-30 07h37

Le mimique. Quel merde cette créature.

Elle à la capacité de se tranformé en n'importe quoi. Elle peut donc s'intégrer dans un trésors ou faire partit du mobilier d'une pièce. Il prend habituellement une forme innoffensif qui fera en sorte que le joueur ne sera pas sur ses gardes et quand il est à proximité, BANG, il te tombe dessus.

Jaerofthelake 2011-10-30 11h55

Re: Selon vous, les monstres stupides ou Wierds de D&D ?

Citation:

Le mimique. Quel merde cette créature.

Elle à la capacité de se tranformé en n'importe quoi. Elle peut donc s'intégrer dans un trésors ou faire partit du mobilier d'une pièce. Il prend habituellement une forme innoffensif qui fera en sorte que le joueur ne sera pas sur ses gardes et quand il est à proximité, BANG, il te tombe dessus.
Il y as la version greater qui imite une piece complete jusqu'as ce que des perso entre dans la piece pour voler un tresors(bait) et vlan la bouche (porte) se ferme...

Cote wierd il y as le killmoulis... petite creature inofensif mais tellement peureuse qu'elle doit faire un save versus crise cardiaque a chaque bruit un peut fort... Chiant quand ta mission est de les sauver malgre tout sans trop en tuer...

mysteriousmind 2012-01-06 08h46

Il ya les dont je ne me souviens pas le nom dans le MM2 de la seconde éditions qui était tous en forme, cubique, cylindirque, pyramidale, etc...mon dieu que je les trouvait inutile et laid....

Je ne sais pas si vous vous souvenez ou pas...

Jaerofthelake 2012-01-06 10h09

Re: Selon vous, les monstres stupides ou Wierds de D&D ?

Citation:

Il ya les dont je ne me souviens pas le nom dans le MM2 de la seconde éditions qui était tous en forme, cubique, cylindirque, pyramidale, etc...mon dieu que je les trouvait inutile et laid....
De memoire, ce sont les modrons qui viennent d'un outer plane...

The Rainwalker 2012-01-06 18h03

Moi, mon monstre du DM-qui-vous-hais, c'est sans contredit le champignion mauve. :) (2nd edition)
Fait pas grand chose, reste là... jusqu'à ce que quelqu'un passe près. Et la, POUF !! plein de spores partout !

Ok, ok des spores sa fait pas super mal... mais c'est quand même un jet de resist VS la mort ou bien kill en 1 round de maladie pulmonaire.

Le monstre interplanaire qui a des orifices de nutrition qui ressemblent ÉTRANGEMENT à des sacs de contenance est pas mal non plus... :D

Cappy 2012-01-25 21h31

2ème édition...

Les Giffs. ces mercenaires style militaire qui ressembelent à des hippopotames sur 2 pattes avec des arquebuses. O_O

Ou encore les Puddings. Des slimes je peux comprendre... mais des puddings?! O_O

Les Catoblépas.
Rien à dire. o_O

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h38.