![]() |
Hello
Salut moi c'est 20-100... je suis un joueur de DnD 3.5 et de star wars saga edition. ca fait seulement 2 ans que je joue, mais je joue avec des personnes ayant plus d'experiences,j'adore le role-play et fignoler mon personnage, pour lui donner vie carrément. Sinon j'ai les r`gles en anglais, mais je joue en francais, mais avec les versions anglaises.. bref vous comprenez ;)
C'est pas mal ca :) |
Re : Hello
Bienvenue sur le babillard... je suis curieux de savoir pourquoi tu as choisit 20-100 comme allias... c'est un jeux de mot sur ton prénom ou ca représente un pourcentage sur une table de rolemaster? :p
|
Citation:
P.S. bienvenu 20-100. J'imagine qu'on doit être nombreux à employer les livres anglais pour jouer en Français au vu des traductions souvent minables... |
Bienvenu,
Je pense que toutes personnes sérieuses et pouvant lire suffisanment l'anglais procèdent de cette façon Manuels Anglais et Partie en Français... Parfois un peu d'autres chose mais bon! ;) La qualité des traductions et attendre la disponibilité sont vraiment pénibles à supporter! :( See U! Éli, :p |
Re: Hello
Bienvenu ami roliste et fou dans ton imagination car je considère qu'on l'est tous quand on veut jouer à des rpg :)
|
moi je pensais que son allais c'etait pour son vrai nom dans vie Vincent lol :)
|
Re : Re: Hello
Citation:
on peut pas jouer a des jeux de roles sans imagination ! :P st'un peu con a dire mais les jeux de roles m'ont vraiment aidé a me dégener dans la vie en général ahah :P |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h36. |