![]() |
Bravo a Fitzz
Cela ne fait que 48 a 72 heures que tu as le forums et deja il y as beaucoup d'amelioration... Je ne peut que dire bravo pour l'enorme travail que tu as du faire Fitzz...
|
Re : Bravo a Fitzz
Citation:
J'en profite pour ajouter que je suis galvanisé du fait que je me sens les mains libres mais aussi que je sens du monde derrière moi qui veulent que le babillard fontionne et retroure de son lustre. Je compte beaucoup sur l'appui de tout le monde et votre support. Et je compte trouver un moyen de vous solliciter et vous ammener a contribuer dans les prochaines semaines afin de relancer un peu le babillard. Ce forum de suggestions est un des premiers pas dans cette optique, ne vous génez donc pas pour l'utiliser |
Re: Re : Bravo a Fitzz
Citation:
JE REFUSE d'être sollicité par un témoin de Jéhovah...Hihihi Petite joke sur la sollicitation. De toute façon je suis roliste, bi et athé. Vive la damnation éternelle. Hihihi :D Mais je suis dispo pour aider et proposé. Bravo a tes efforts et ton nouveau poste. |
Bravo pour l'amélioration des catégories, c'est bien classé
|
Bravo en effect :)
|
Bravo Fitzz!! :)
|
Bravo Fitzz !! :)
|
Oui c'est super ! Fais-en pas trop, il serait triste que tu te fatigue et que tu perde ta super motivation.
|
Merci tout le monde!
|
Félicitation...! Amuse-toi bien.
Éli, |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h03. |