Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Jeux et informatique (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=162)
-   -   Les Sims Medieval (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=19887)

BastienCil 2010-08-17 11h16

Les Sims Medieval

Je sais Les Sims s'adresse à un publique cible plus jeune, mais je viens d'apprendre qu'il va en avoir un sur le thème médiéval :P D'après ce que j'ai lu ce n'est pas un add-on des Sims, mais bien un nouveau jeu. Je trouvais ça seulement drôle :lo:

The Sims Medieval

Sylune Silverhand 2010-08-17 14h28

Re: Les Sims Medieval

Citation:

Envoyé par BastienCil (Message 170088)
Je sais Les Sims s'adresse à un publique cible plus jeune, mais je viens d'apprendre qu'il va en avoir un sur le thème médiéval :P D'après ce que j'ai lu ce n'est pas un add-on des Sims, mais bien un nouveau jeu. Je trouvais ça seulement drôle :lo:

The Sims Medieval

Peut-être que tu penses que ce jeux s'adresse à un publique cible plus jeune mais il est tout de même un jeux classé simulation en T pour "teen" car il implique des choses de la vie, tel que travailler ainsi de suite et même avoir des enfants et même parfois de la violence tel que bataille et autres. Personnellement à 38 ans je suis accros à ce jeux et j'en connais de mon âge qui l'adore.

J'ai très hâte de voir ce que va donner le jeux car il implique magie et autres. Ceux qui veulent le site officiel du jeux voici la version officielle. http://www.thesimsmedieval.com/

MoonZar 2010-08-17 15h47

Le public cible est pas mal tout le monde, beaucoup de jeune adulte surtout femme aime sa.

BastienCil 2010-08-17 15h55

Re : Les Sims Medieval

Citation:

Personnellement à 38 ans je suis accros à ce jeux et j'en connais de mon âge qui l'adore.
Moi aussi j'aime beaucoup. Will Wright est mon game designer favori, je le trouve très créatif. Mais quand j'avais dit ça en entrevue le lead game designer avait presque rit de moi :P

Sylune Silverhand 2010-08-17 16h05

Re: Re : Les Sims Medieval

Citation:

Envoyé par BastienCil (Message 170120)
Moi aussi j'aime beaucoup. Will Wright est mon game designer favori, je le trouve très créatif. Mais quand j'avais dit ça en entrevue le lead game designer avait presque rit de moi :P

Je ne connais pas et ne reconnait pas les game designer mais je suis accros. J'aime particulièrement les Sims Ambition et la possiblité de faire avancer ton Sims. Savais tu qui vont sortir Sims Fast Lane et à l'automne l'add on Sims Acces Vip (Un genre de Sims Nightlife de Sims 2)???

Y joues-tu??? Si oui c'est quoi ton pseudo sur le site que je t'ajoute dans mes amis.

BastienCil 2010-08-17 16h30

Citation:

J'aime particulièrement les Sims Ambition et la possiblité de faire avancer ton Sims.
Moi aussi. Mon personnage est mort (il était écrivain) et la je suis avec ma fille ainé qui est détective privé.

Citation:

Savais tu qui vont sortir Sims Fast Lane et à l'automne l'add on Sims Acces Vip (Un genre de Sims Nightlife de Sims 2)???
Oui :) mais j'ai pas l'intention de les achetés. Trop de jeux qui m'intéresse.

Citation:

Y joues-tu??? Si oui c'est quoi ton pseudo sur le site que je t'ajoute dans mes amis.
Pas depuis quelque mois. Je teste tellement de choses différente :P Mon psedo est smarcil.

Sylune Silverhand 2010-08-17 16h35

Citation:

Moi aussi. Mon personnage est mort (il était écrivain) et la je suis avec ma fille ainé qui est détective privé.
Je suis rendu à la 6 ieme génération de mes sims, et ma première sims est fantome dans la maison c'est nice. J'ai eu par contre de la difficulté avec les Chasseurs de Fantomes et toi???

Citation:

Oui mais j'ai pas l'intention de les achetés. Trop de jeux qui m'intéresse.
Moi j'ai tous les add on depuis la sortie...trop addic :P

Citation:

Pas depuis quelque mois. Je teste tellement de choses différente Mon psedo est smarcil.
Je vais t'ajouter le mien est subkitty1971

BastienCil 2010-08-17 16h38

Citation:

J'ai eu par contre de la difficulté avec les Chasseurs de Fantomes et toi???
J'ai pas pu tout essayer :P J'ai juste un robot pompier et ma douce est docteur.
Citation:

Moi j'ai tous les add on depuis la sortie...trop addic
Je vais sûrement acheter Les Sims Medieval.
Citation:

Je vais t'ajouter le mien est subkitty1971
ok :)

Vavish 2010-08-28 16h08

Ça semble nice! Mais bon faut j'me tienne loin de ces jeux! Trop addictive! Quand j'me suis rendu compte que la maison de mon sims était plus clean que la mienne j'ai réalisé que je passais peut-être trop de temps à jouer à ça! lol

eliana 2010-08-28 19h56

Citation:

Envoyé par Vavish (Message 170713)
Ça semble nice! Mais bon faut j'me tienne loin de ces jeux! Trop addictive! Quand j'me suis rendu compte que la maison de mon sims était plus clean que la mienne j'ai réalisé que je passais peut-être trop de temps à jouer à ça! lol

J'en suis arrivée à la même regrettable conclusion... avec GuildWars.
  • Mon sommeil devenait innexistant.
  • Mes habilités domestiques disparaissaient.
  • Mon travail en souffrait, ça je peut vivre avec.
  • Par contre, je négligeais D&D et mes joueurs...

J'ai fait un choix difficile avec le "Gaming" ... j'en fait plus ou si peu! :cry:

J'en suis très malheureuse et je croyais qu'avec le temps mon addiction déclinerait.

Tout le contraire, la moindre discussion attire mon oreille, je lis les critiques des nouveaux jeux pour me soulager et à l'occasion je me log in en secret histoire de conserver mes comptes actifs et de faire quelques KILLs etc. Si je dois attendre chez un amis, je vole du temps console comme un fumeur qui quête une "Petite Puff". Je pirate toujours tout ce qui me passe sous la main mais je résiste à la tentation. Je me dis qu'un jour je vais pouvoir en jouir. :p

Une Gameuse Anonyme...:cry:

Éli,

BastienCil 2011-03-23 20h04

Il est sorti et je l'ai acheté. Je le trouve très bien, mais c'est plus un rpg que les sims d'origine.

Sylune Silverhand 2011-03-24 11h32

Moi je l'adore...je me suis levé à 4 AM pour y jouer j'adore...

BastienCil 2011-03-24 13h57

C'est comme un mix de God-Game, simulation, rpg et la mécanique est excellente et la rejouabilité est immense. J'aime bien comment nous passons d'un héros à l'autre. Par contre, nous somme obligé de commencer le jeu avec un roi.

Sylune Silverhand 2011-03-24 17h06

Re: Re : Les Sims Medieval

Citation:

Envoyé par BastienCil (Message 182052)
C'est comme un mix de God-Game, simulation, rpg et la mécanique est excellente et la rejouabilité est immense. J'aime bien comment nous passons d'un héros à l'autre. Par contre, nous somme obligé de commencer le jeu avec un roi.

Oui c'est vraiment très bon dans le sens que tes décisions influences ton peuple et ton monarch. J'ai essayé de jouer la partie avec le "saigneur (medecin)" et le prêtre et je trouve la quest TRÈS TUFF.

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h37.