Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   Portails entre les mondes (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=18868)

Leilya 2010-03-15 20h56

Portails entre les mondes

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour ce genre de choses. Je suis plutôt nouvelle dans la communauté du jeu de rôle en français (mais j'ai presque 20 ans d'expérience en anglais). Dernièrement, je me suis lassée du jeu axé sur le combat et j'ai ouvert un forum de jeu de rôle axé sur le développement de personnalité du personnage, plutôt que ses habiletés.

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait une page web toute simple où les informations sur les races et les mondes disponibles ainsi que le lien au forum. Donc le lien à la page web est ici. Nous cherchons des joueurs de seize ans et plus. Il y a déjà quelques personnages de créés, la fiche à remplir pour soumettre votre personnage est simple et les administrateurs sont très actifs.

Shadowhal 2010-03-16 11h12

Re : Portails entre les mondes

Oui, tu es au bon endroit. J'ai vu quelques personnes qui cherchait à faire des quêtes en ligne. Probablement que du développement comme cela les intéresseraient!

Bravo pour l'initiative et bonne recherche!

Fitzz 2010-03-16 12h50

Citation:

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait une page web toute simple où les informations sur les races et les mondes disponibles ainsi que le lien au forum. Donc le lien à la page web est ici. Nous cherchons des joueurs de seize ans et plus. Il y a déjà quelques personnages de créés, la fiche à remplir pour soumettre votre personnage est simple et les administrateurs sont très actifs.
Excellente idée... je vous souhaite bonne chance.

Citation: