Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion générale (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Nouvelle de Claudine et son accouchement (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=18845)

Sylune Silverhand 2010-03-11 16h49

Nouvelle de Claudine et son accouchement

Après avoir parler avec elle cet après-midi je vous apprend tous qu'elle et Daniel sont de nouveau parent du beau Clément. Elle m'a donné la permission d'annoncer le tout sur le board.

Un petit bébé de 8.1 livres qui a donné beaucoup de fil à retord à sa mère. À 1:30 AM cette nuit ils ont du entrer Claudine d'urgence à la salle d'accouchement et sous anesthésie générale lui faire une césarienne d'urgence car le coeur du bébé décélérait. Le petit Clément un bébé tout blond ce qui est rare pour un bébé est en parfaite santé et malgré la fatigue et son opération Claudine va bien et Daniel et elle sont très fatigué.

Félicitation à l'heureuse famille.

Fitzz 2010-03-11 16h55

Re : Nouvelle de Claudine et son accouchement

Félications a Claudine et bienvenue a Clément autour de la table de jeu de la vrai vie!

Jaerofthelake 2010-03-11 17h47

Re: Nouvelle de Claudine et son accouchement

Felicitation aux parents et bienvenue a Clement...

MoonZar 2010-03-11 19h27

Bravo ! Félicitation !!!

Zéfir 2010-03-11 19h33

Félicitation à Claudine et Daniel et bienvenu à Clément !! :)

Nuitargentee 2010-03-11 20h45

Felicitation au parent :)

SaurielOfTheDarkOmen 2010-03-13 00h13

Five and counting! ;)

Félicitation à vous deux! :D

Si vous avez besoin de quoique ce soit, laissez nous le savoir! ;)

Shadowhal 2010-03-14 19h35

Bonjour à tous! Nous sommes de retour à la maison depuis cet après-midi avec toute la marmaille. Ouf! Ça brasse dans la maison mais on prend tranquillement une routine.

Je vous confirme que malgré toutes les peurs que nous avons eu pour le bébé, il est né en parfaite santé, et la maman se remet bien de sa césarienne. Un peu plus douloureux qu'accoucher naturellement mais au moins, tout le monde va bien!

Je vais essayer de vous montrer une photo bientôt! :)

Jaerofthelake 2010-03-14 22h08

Citation:

Je vous confirme que malgré toutes les peurs que nous avons eu pour le bébé, il est né en parfaite santé, et la maman se remet bien de sa césarienne. Un peu plus douloureux qu'accoucher naturellement mais au moins, tout le monde va bien!
C'est une bonne nouvelle... Et une cesarienne bien que ce soit pratiquee courament c'est quand meme une operation chirurgicale... Je souhaite un prompt retablissement a la maman...

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h49.