![]() |
Nouvelle de Claudine et son accouchement
Après avoir parler avec elle cet après-midi je vous apprend tous qu'elle et Daniel sont de nouveau parent du beau Clément. Elle m'a donné la permission d'annoncer le tout sur le board.
Un petit bébé de 8.1 livres qui a donné beaucoup de fil à retord à sa mère. À 1:30 AM cette nuit ils ont du entrer Claudine d'urgence à la salle d'accouchement et sous anesthésie générale lui faire une césarienne d'urgence car le coeur du bébé décélérait. Le petit Clément un bébé tout blond ce qui est rare pour un bébé est en parfaite santé et malgré la fatigue et son opération Claudine va bien et Daniel et elle sont très fatigué. Félicitation à l'heureuse famille. |
Re : Nouvelle de Claudine et son accouchement
Félications a Claudine et bienvenue a Clément autour de la table de jeu de la vrai vie!
|
Re: Nouvelle de Claudine et son accouchement
Felicitation aux parents et bienvenue a Clement...
|
Bravo ! Félicitation !!!
|
Félicitation à Claudine et Daniel et bienvenu à Clément !! :)
|
Felicitation au parent :)
|
Five and counting! ;)
Félicitation à vous deux! :D Si vous avez besoin de quoique ce soit, laissez nous le savoir! ;) |
Bonjour à tous! Nous sommes de retour à la maison depuis cet après-midi avec toute la marmaille. Ouf! Ça brasse dans la maison mais on prend tranquillement une routine.
Je vous confirme que malgré toutes les peurs que nous avons eu pour le bébé, il est né en parfaite santé, et la maman se remet bien de sa césarienne. Un peu plus douloureux qu'accoucher naturellement mais au moins, tout le monde va bien! Je vais essayer de vous montrer une photo bientôt! :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h49. |