![]() |
Draconis 2008 - La convention de jeux de Montréal!
Montréal a une convention de jeux depuis trois ans, le saviez-vous? Auparavant, elle se nommait RoyalCon... mais certaines personnes (dont des gens sur le site ici-même!) ont fait remarquer que le nom marchait moins bien en français qu'en anglais.
Qu'à cela ne tienne, nous avons écoutés et nous sommes repabtisés... Draconis! La convention se tiendra les 3, 4 et 5 octobre 2008, au Centre Saint-Pierre (métro Beaudry). Je vous invite à consulter le site web (www.draconismontreal.ca) pour voir les prix (très modiques) d'inscription. Comme lorsqu'on est plus de fous, plus on rit, je vous invite à vous inscrire en grand nombre! MAIS! Par-dessus le marché, je vous invite à offrir des parties (de 4 heures) dans le cadre de la convention. Non seulement vous aurez droit à un certificat cadeau de 10$ utilisable à la convention, mais vous contriburez à faire de Draconis un succès - et donc à assurer son retour l'an prochain! Toutes les parties de tous les jeux sont les bienvenues! Si vous avez des questions, je vous invite à les poser ici ou à m'écrire à communications@draconismontreal.ca Merci! |
Re : Draconis 2008 - La convention de jeux de Montréal!
Superbe image sur la page d'entrée!
Draconis hein? J'ai un royaume dans mon monde qui porte ce nom: http://www.belam.ca/jdrq_royaumes_ls...nt=1&NoPays=36 Je serait peut-être interessé a tenir une partie de d&d 3.5 en autant qu'il y a ais 1-2 amis de JDRQuébec qui accepte d'y jouer comme joueur. Je te confirme tout cela. |
Citation:
Actuellement, sur les 11 parties enregistrée au programme actuellement, il y en a 4 seulement en français. Il reste encore des tas d'évènements à se rajouter, mais j'espère seulement que le ratio anglais/français va s'égaliser un peu. :) |
Je compte présentement 12 jeu en français sure 45. Je suis sur qu’avec un peu d’effort de votre part il pourrait y en avoir d’autre en français.
Je vous lance un défi de la part du forum sœur de JDRQ (Midnight’s Lair). Le défi est d’avoir au moins 3 parties présenté par JDRQ lors de Draconis. Quand Jocelyn nous à jeté le gant, nous avons répondu en grand. :) En ferai-vous de même? Ce serait une façon ideal de suporté une convention de jeu chez nous à Montréal. Si nous la suportons pas aujourd'hui sera t'elle la demain? Et profitez-en pour venir nous dire bonjour! Comme dirait l’autre, Ca fa plaisiiir! :D |
Re: Draconis 2008 - La convention de jeux de Montréal!
Citation:
|
Re: Draconis 2008 - La convention de jeux de Montréal!
Bonjour,
Moi aussi je serais partante. Tenez moi au courant. |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h34. |