![]() |
Déménagement.
Salut tout le monde.
Comme vous le savez tous, c'est le temps de l'année des déménagements. Alors cette années ne fait pas exception. Je vais déménager mardi 24 juin AM et bon, je cherche des gens pour venir donner un coup de main. Je paie la pizza après le déménagement et surtout, pour tout ceux qui déménageront dans les jours suivants, je viendrai à mon tour vous aider pour votre déménagement :) Un échange de bon procédé :) Alors, j'attends de vos nouvelles et au plaisir de vous voir le 24!! :) Gab |
Re : Déménagement.
Salut Gab,
Je suis bien prêt à offrir mes services, mais je dois voir comment "caser" ça dans mon horaire. On a nous aussi un déménagement de planifié et un logement complet à repeinturer dû au mauvais état. http://forums.jeuxderolequebec.com/s...d.php?p=106462 Je te tiens au courant! |
Malheureusement, je travailler ce jour-là et je risque de finir tard , pour ne rien arranger.
|
Nous on fait ca mardi AM. Idealement, on va pacter le camion avec les boites la veille. Va juste rester les gros morceau a déscendre le matin même. Comme je remonte rien tout de suite, on espère finit le tout avant midi. Apres, j'pourrai aller vous donner un coup de main avec la peinture... Mais honnetement, je suis nul nul nul avec la peinture! Mais bon, j'peux voir ce que je peux faire!
|
Re: Déménagement.
Je suis en mi session été et je dois commencer mon projet mardi puisque j'ai congé... Désolé :(
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h43. |