![]() |
Je l'ai acheté!
Je viens juste d'acheter la 4e édition... je vais la chercher demain. Mais je l'ai acheté seulement 78.75$, pour les trois. Et... j'y ai touché, lol.
|
Re: Je l'ai acheté!
C'est pas mal dans les bon prix. Amazon l'offre à 76.23$ shipping inclus, mais ils commençaient à livré seulement demain le 6 juin 2008.
[ame]http://www.amazon.ca/Dungeons-Dragons-Core-Rulebook-Collection/dp/0786950633/ref=pd_bbs_1?ie=UTF8&s=books&qid=1212699128&sr=8-1[/ame] Bonne contamination :) |
Re : Je l'ai acheté!
Mes sympathies...
|
Pauvre toi au pire si tu as besoin de papier de toilette tu pourras t'en servir. :laugh:
|
Re : Re: Je l'ai acheté!
Bah! Arrêtez ça! ;)
Moi je sais pas encore si je vais l'acheter ou surfer les PDF avant mais quelque chose est sûr, je veux absolument voir de quoi ça à l'air et me faire mon idée. J'entends pleins de belles choses, et pleins de mauvaises. Comme on dit, faut se faire son idée! :) |
Bof! Moi aussi je n’aime pas tout ce que j’ai lu sur la 4e édition, mais il y a plusieurs choses que je n’aime pas de la 3.5 aussi. Je vais sûrement être déçu, mais ça va devenir un classique comme tout les D&D. Je fais le pari.
|
Aucune édition est parfaite, finalement ça dépend vraiment du genre de groupe avec lequel tu joues et ce qu'ils préfères.
Il y a quand même un ou deux trucs que j'aime de la 4ième tout de même, mais c'est mineur. |
La 4e édit. me semble trop axer sur la tactique, moi j'aime le rôleplay, alors c'est là que le bas blesse pour moi. Mais je vais attendre de lire avant d'avoir une opinion final.
|
D&D: Imagination= Cool
AD&D: Imagination+Combat= Brillant AD&D2: Imagination+Combat= Ouais c'est bon! D&D3.0: imagination+Combat+Munchkinisme = Oh Boy ou on s'en va? D&D3.5: imagination+Combat+Munckinisme = Ah ok c'est mieux, mais je m'ennuie d'avant... D&D4.0: ( Je ne peux pas juger mais ca ne me tente pas ) D&D4.5: ( Ca va venir c'est sur.... ) |
Enfin, j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par tactique bastincil. À première vue ils ont enlevé beaucoup de modificateur divers et de technique de combat qu'on pouvait faire en 3ième pour simplifier le tout non?
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h26. |