![]() |
De quel côté tourne-t-elle?
|
Re: De quel côté tourne-t-elle?
Vers la gauche... Contraire des éguilles de horloge, j'arrive pas à la voir tourner vers la droite.
|
Re : De quel côté tourne-t-elle?
Bon j'ai vus la paire de sein en premier...
Apres ca je me suis appercue qu'elle tournait dans le sens des aiguille d'une montre. J'ai beau me forcer je la vois pas tourner dans l'autre sens... |
lol tu es un pas logique ;) a mort !!!
|
Je la vois tournée dans le sans des éguilles du montre, mais je suis capable de voir dans l'autre sens. Ne la regardez pas directement regardez la du coin de l'oeil.
|
Je vois que la jambe en l'air va de droite à gauche...
|
Citation:
Selon mon profil cérébral Herman que j'ai été obliger de faire quand j'ai passé mon concours de classification pour ma promotion a analyste. J'utilise paur résoudre les situation autant ma logique que mon émotivité. La créativité vient en troisième et le réflexe ordonée et dernier... donc je ne me fait pas de soucis avec une simple illusion d'optique! :laugh: |
Illusion d'optique? Si tu la regarde pendant 1-2 minutes, tu vas te rendre compte qu'elle tourne des deux côtés! Genre 10 tours d'un bord, après 10 tours de l'autre.
Entk, moi je l'ai vu tourner des deux côtés...! |
Je peux la voir tourner dans les deux sens et je n'ai pas a attendre 1-2 minutes.
|
Ohhhhh je me demande quel genre de stock vous fumez ;) he he he ;) continuez à la regardé elle va peut-être vous faire un clin d'oeil he he he !
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h22. |