Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   Joueurs recherché (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=10735)

lance 2007-12-01 15h03

Joueurs recherché
 
Entendez mon appel à l’aventure jeunes louveteaux.

Je prépare une nouvelle game de Werewolf: the Apocalypse 2nd edition. Je cherche une meute de 4 à 6 loups/louves avent de commencer. On va se réunir à Montréal probablement chez moi (quartier Rosemont). Pas besoin de bien connaître le monde des garous vous allez être des débutent de tout façon, mais une petite connaissance du system de white wolf est un léger atout.

Ça va être une game au deux semaines. Mes disponibilité son la fin de semaine les samedi (exemple) 1, 15, 29 décembre etc. ou tout les dimanche. Ou tout les soir de la semaine sauf les mardi ni les vendredi.

La game va se déroulée dans le world of darkness modern quelque par au Québec.

N’hésitez pas à me poser vos questions, ici ou en privé…
Lance raconteur-de-luna

Fitzz 2007-12-01 15h34

Re : Joueurs recherché
 
Lance si jamais tu veux une section et des rooms tu nous le laissera savoir.

Bonne chance pour la game.

lance 2007-12-01 16h02

Re : Joueurs recherché
 
Merci Fitzz, oui ça m’intéresse mais je vais vous en reparlé quand/si j’ais asser de joueurs pour commencer une game!

Nuitargentee 2007-12-02 19h28

Re : Joueurs recherché
 
ben oui je serais interesser je pense que j'ai donner mon livre de werewolf a Ti-cul, mais bon je me souvien asser bien du systeme et aimerais ca embarquer, je travaille une Fin de semaines sur deux, et j'ai un horraire rotatif donc j'ai comme une journee de lousse a chaque deux semaines.
voici mon horraire en gros
Semaine 1
Lundi , mardi , Mercredi, Jeudi , Vendredi, Samedi , Dimanche,
off , off , travail , travail , off , off , off ,
Semaine 2
Lundi , mardi , Mercredi, Jeudi , Vendredi, Samedi , Dimanche,
travail, travail, off , off , travail , travail , travail ,

lance 2007-12-02 22h58

Re : Joueurs recherché
 
Super, pour l’instant on est 4 (+ moi) et j’attend 2 autre réponses!

Manik 2007-12-03 07h49

Re : Joueurs recherché
 
possibilitée de joueur via internet?
ta game m'intéresse beaucoup mais je suis à Lévis :(

lance 2007-12-03 21h31

Re : Joueurs recherché
 
Salut Manik,
Malheureusement je n’ais pas de webcam pour t’introduire autour de la table he he.
Mais si tu veux jouer à WereWolf online voici un lien qui peut t’intéressé, bonne chance.
http://www.levalet.com/forum/index.php?topic=5433.0

Jumanji83 2007-12-05 20h02

Re : Joueurs recherché
 
Je voudrais bien essayer!

Toujours en mouvement est mon horraire. On verra ce qu'on verra!

Zéfir 2007-12-06 21h01

Re : Joueurs recherché
 
Je suis dispo le lundi , mardi , mercredi , jeudi . En soirée.

La fin de semaine j'ai des games une semaine le samedi , l'autre le dimanche et ainsi de suite. Le dimanche 9 je serais libre, tout comme le samedi 15.

lance 2007-12-06 22h50

Re : Joueurs recherché
 
Pour la semaine il y a GoblinSlave qui m’a dite que ce serais presque impossible pour lui alors on oubli la semaine pour l’instant.

Nuitargantée est disponible une fin de semaine sur deux et il m’as dit qu’il pourrait changé sa fds si nécessaire.

Alors ça va être samedi ou dimanche?

NightWatcher 2007-12-06 23h17

Re : Joueurs recherché
 
Moi les deux me conviennent.

lance 2007-12-06 23h37

Re : Joueurs recherché
 
Bienvenu ici Jumanji83,
Je t’envoi un message privé…

Le Chevalier Patof 2007-12-07 22h19

Re : Joueurs recherché
 
Je ne connait rien à cet univers mais je m'adapte facilement. Par contre c'est quoi la moyenne d'âge des joueurs ? (j'ai 26 ans)

J'ai congé les mêmes fin semaine que toi mais par contre je fais souvent de overtime mais j'ai des congés quand même souvent.



Le Chevalier Patof.

lance 2007-12-07 23h43

Re : Joueurs recherché
 
Salut la meute (qui grossi de jour en jour) pouvez vous être disponible un samedis à partir du 29 décembre et ensuite à tout les deux semaines 12, 26 janvier 2008 etc. ??
Je sais que c’est oui pour NightWatcher et Zéfir et probable pour Nuitargantée mais pour les autres ??

Salut et bien venu Chevalier Patof :) la moyenne d’age est entre 23 et 37 tarte-à-la-crème.
Je t’invite à lire ceci
http://forums.jdrquebec.com/showthre...5219#post85219

Le Chevalier Patof 2007-12-08 19h58

Re : Joueurs recherché
 
Le Chevalier Patof sera présent (disons à 90%)

Vous pouvez me rejoindre à wolf2p sur hot.


Le Chevalier Patof.

Le Chevalier Patof 2007-12-10 23h53

Re : Joueurs recherché
 
Dans le but de mieux se connaître je voulait savoir qui serait intéresser par une soirée café ou bière ?? Histoire de faire un peu de discussion hors game.


Le Chevalier Patof.

Jumanji83 2007-12-29 09h26

Re : Joueurs recherché
 
Pardon pour la réponse tardive. Je suis très ouvert à une soirée de discussion pour apprendre à mieux se connaître.


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer