Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion sur les jeux de rôles (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Bande publicitaire chiante... (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=10055)

SaurielOfTheDarkOmen 2007-10-01 17h36

Bande publicitaire chiante...

Hum... Y a t-il un problème avec les bandes publicitaire... Elle n'affiche pas d'ou je suis et je dois peser 3 fois sur back si je veux revenir sur la page précédente... Ca ne m'a jamais fait ca... :S

Shadowhal 2007-10-01 19h46

Re : Bande publicitaire chiante...

Mon compte de Google AdSense (publicité) a été suspendu car ils disent qu'il y a eu abus...! Donc, plus rien n'apparaît. Ça ne devrait toutefois pas avoir aucun lien avec la navigation sur le forum.

Je suis en train d'essayer de faire débloquer mon compte mais j'ai peu d'espoir. Ce que j'ai entendu dire c'est qu'un fois un compte bloqué, c'est TRÈS difficile de le faire débloquer. :(

Adieu les quelques petits revenu supplémentaire pour m'aider à payer le serveur...

Fitzz 2007-10-01 19h58

Pourquoi? Trop de clique par la meme adresse IP?

Il y a d'autres broker que google en passant...

NightWatcher 2007-10-01 20h26

Si ca peut aider, je me propose d'aider a payer ce serveur. Je suis souvent ici d'ailleurs donc il est normal de contibuer a vous aider. Je suis pas riche évidament mais ca me ferais un plaisir de vous aider.

Shadowhal 2007-10-01 20h30

Citation:

Envoyé par Fitzz (Message 78575)
Pourquoi? Trop de clique par la meme adresse IP?

Il y a d'autres broker que google en passant...

Je sais pas... Ils sont TRÈS vague sur le vrai pourquoi...! Je sais qu'il y a d'autres brokers, mais Google sont les moins envahissants.

Citation:

Envoyé par NightWatcher (Message 78581)
Si ca peut aider, je me propose d'aider a payer ce serveur. Je suis souvent ici d'ailleurs donc il est normal de contibuer a vous aider. Je suis pas riche évidament mais ca me ferais un plaisir de vous aider.

Oui, plusieurs gens m'aide déjà mais l'idée des bannières est pour réduire le fardeau et pour éviter d'obliger des gens à cotiser. C'est une manière facile d'aider, quelques cliques par personne, ça peut faire en masse le travail et éviter qui que ce soit à débourser une somme.

Encore faut-il ne pas se faire bannir... >:

SaurielOfTheDarkOmen 2007-10-01 21h10

Tu vois... ici ca marche bien, mais a l'école ca chiait!

Shadowhal 2007-10-03 08h26

D'ici une semaine, je vais essayer 2-3 nouveaux types de publicité. Je viens d'en activer un nouveau ce matin même. Vous me ferez savoir si c'est chiant et/ou problématique.

Déjà je remarque que y'a des espaces à louer... Pas fort! ;)

MoonZar 2007-10-03 09h00

Re: Re : Bande publicitaire chiante...

Salut Shadowhal,

Maintenant que la barre de google est pu la pourrais tu enlever le gros spacer au centre pour ne pas que la bannière et la nouvelle publicité dépasse a droite et a gauche de l'interface, c'est très chiant sur les plus petites résolution que j'utilise puisque sa fait apparaitre une scroll bar en bas.

Merci,

Shadowhal 2007-10-03 09h35

Re : Re: Re : Bande publicitaire chiante...

J'ai enlevé un spacer. C'est mieux? Sinon, tu peux me shooter une capture que je vois mieux dequoi du parle?

MoonZar 2007-10-03 09h41

Re: Re : Re: Re : Bande publicitaire chiante...

Je vois pas de différence, la bannière de moonzar dépasse a gauche du cadre bleu de interface de vbulletin, même chose a droite pour celui de ebay.

Attend je vais essayer faire un screen shot ;)

MoonZar 2007-10-03 09h50

Re: Bande publicitaire chiante...

C'est sur que le probleme est juste en 800x600 mais il y a encore un internaute sur 3 selon des livres récents ergonomie qui sont dans cette résolution.

http://gallery.dnd-community.com/d/19036-1/test.jpg

Shadowhal 2007-10-03 10h09

Re : Re: Bande publicitaire chiante...

Ah ça... C'est la faute à vBulletin, pas aux bannières. vBulletin a un frame "extérieure" dans le cas où quelqu'un voudrait "habiller" le forum en entier. J'ai déjà gossé pour l'enlever mais ça fuckait entièrement la mise en page. Pas plus avancé. Je vais essayer de voir si ça a été mieux fait dans la dernière version.

MoonZar 2007-10-03 10h10

Re: Re : Re: Bande publicitaire chiante...

Ok pas de trouble, c'est un détail de toute façon :) !

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h48.