Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion générale (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Analyse/Interprétation du langage Féminin (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=22030)

eliana 2011-09-23 19h42

Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Une petite perle pour vous divertir !

Un point c'est tout. :umpf:
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand
elle a raison.
L'homme a alors le devoir de se taire.

5 minutes :ehh
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une
demi-heure.
« 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5
minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

Rien :rolleyes:
C'est le calme avant la tempête.
Cela signifie « quelque chose ».
L'homme doit rester prudent.
Les discussions qui commencent par « rien »
finissent généralement par « un point c'est tout ».

Vas-y :evil:
C'est un défi pas une permission !
Ne faites rien.

Long soupir :disgust
Vu que ce n'est pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme.
Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot
et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

Bon d'accord :mad:
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
« Bon d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand
et comment vous faire payer très cher votre faute.

Merci :smileok:
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin.
Si une femme vous remercie, ne posez pas de question,
prenez seulement conscience de votre chance
et quittez la pièce sans un bruit.


Bye !


Éli,

On naît tous libre et égaux en droit,
mais ce qui serait bien,
c'est qu'après on le reste !
:p

Akarius 2011-09-24 10h51

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Haha...tout un mystère ce langage féminin...

Moi quand j'entends quelque chose du genre "La poubelle est pleine..."
Je sais que ça veut dire "Voudrais-tu sortir la poubelle, la mettre dans le bac ET y placer correctement un nouveau sac SVP."

En tout cas...c'est peut-être pas exactement ce qu'elle pense mais moi c'est comme ça que je l'interprète! :):):)

eliana 2011-09-24 17h48

Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Akarius (Message 192579)
Haha...tout un mystère ce langage féminin...

Moi quand j'entends quelque chose du genre "La poubelle est pleine..."
Je sais que ça veut dire "Voudrais-tu sortir la poubelle, la mettre dans le bac ET y placer correctement un nouveau sac SVP."

En tout cas...c'est peut-être pas exactement ce qu'elle pense mais moi c'est comme ça que je l'interprète! :):):)

Tu connais l'histoire au sujet du siège de toilette aussi....

Si oui... peut être que les femmes dans ta vie n'ont pas entièrement perdu leurs temps!

Hehe...!

Éli,
:p

Akarius 2011-09-24 18h29

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par eliana (Message 192585)
Tu connais l'histoire au sujet du siège de toilette aussi....

Oui je m'assois maintenant pour pas la réentendre à chaque fois ... quand elle est la :p

eliana 2011-09-25 00h09

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Hehe!!!
:D

Nuitargentee 2011-09-25 06h54

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par eliana Voir le message
Tu connais l'histoire au sujet du siège de toilette aussi....
Oui je m'assois maintenant pour pas la réentendre à chaque fois ... quand elle est la
Moi ca me fait rire quand les femmes chiale pour le siege de toillette elle se sont battue pour etre notre egale et donc de partage tout en 50% genre. Ben j'ai pour acquis que si je prend la peigne de level le siege pour pas urine sur le siege je fais ma part donc elle doit faire la sienne et baisse le siege pour urine aussi. Moi je le baisse bien le siege quand un numero 2 doit avoir lieu.

Alors si elle le veule baisse en tout temps c'est 2 choses de la paresse de leur cote ou simplement que elle veule montrer que c'est elle qui domine.

eliana 2011-09-25 13h44

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Nuitargentee (Message 192599)
Alors si elle le veule baisse en tout temps c'est 2 choses de la paresse de leur cote ou simplement que elle veule montrer que c'est elle qui domine.

Montrer... que l'on domine...????

Je pense que tu es en retard sur le sujet!

Il est très évident que vous êtes tous les vassaux d'un empire féminin! :D

Éli,

Akarius 2011-09-25 18h10

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par eliana (Message 192611)
Il est très évident que vous êtes tous les vassaux d'un empire féminin! :D

Bah...tant que vous continuez à penser ça, tout va bien :):):)

MoonZar 2011-09-25 23h22

Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Tu devrais ajouter "Peut-être" surtout dans le cas des asiatiques, ça veut dire beaucoup de chose et sujet a interprétation.

eliana 2011-09-26 13h43

Re : Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par MoonZar (Message 192635)
Tu devrais ajouter "Peut-être" surtout dans le cas des asiatiques, ça veut dire beaucoup de chose et sujet a interprétation.

J'aime pas l'insinuation...! :\

Je vais "PEUT ÊTRE" répondre à l'insulte!

Éli on a bad day!
:S

Nuitargentee 2011-09-26 22h11

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Bah...tant que vous continuez à penser ça, tout va bien
Coline tu as vendu la meche toi la ;)

Akarius 2011-09-27 19h30

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Nuitargentee (Message 192678)
Coline tu as vendu la meche toi la ;)

Elle a juste vu du feu... ;)
Il faut pas être subtil avec elles, tu y vas direct et elles comprennent bien ce qu'elle veulent comprendre...:D

eliana 2011-09-27 21h59

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Akarius (Message 192712)
Elle a juste vu du feu... ;)
Il faut pas être subtil avec elles, tu y vas direct et elles comprennent bien ce qu'elle veulent comprendre...:D

Grrrr...!

>:

Éli,

Nuitargentee 2011-09-29 16h53

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Il faut pas être subtil avec elles, tu y vas direct et elles comprennent bien ce qu'elle veulent comprendre...
lol :D

Faol 2011-10-02 20h07

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Revenons au siège de toilette. Laissez-moi vous expliquer le tout avec une mise en situation des moins glorieuses:

Vous vous levez, au beau milieu de la nuit, pour aller aux chiottes. Vous êtes bien évidemment endormi et ressemblez plus à un zombie qu'à l'être brillant et éveillé que vous êtes le jour. Donc, vous entrez dans la salle de bain, à tâtons dans le noir, car vous ne voulez pas allumer la lumière et vous aveugler et ensuite perdre le peu de night vision que vous avez. Vous vous dirigez de mémoire vers la toilette et là... vous vous assoyez dans le trou, car il n'y a plus de siège. Vos fesses baignent dans l'eau de la cuvette, qui est espérons-le propre (du moins c'est ce que vous souhaitez) et sur le bord du bol qui est lui aussi, vous l'espérez ardemment, propre. Mais vous n'en n'êtes pas certain. Alors vous vous relevez rapidement, le cul mouillé en sacrant, vous êtes maintenant très réveillé. Vous ouvrez la lumière pour constater l'ampleur des dégâts, ouf, la cuvette était propre, l'occupant précédant avait au moins tiré la chasse, mais vous constaté avec horreur que le bord de la toilette était plein de poils et de spot de pisse, provenant de l'occupant précédent (surtout si vous êtes une fille, puisque vous ne pissez pas debout chez vous et que vous ne vous la secouez pas avec plus ou moins de succès dans l'espoir de ne pas avoir à utiliser de papier de toilette pour un numéro un, quand disons-le franchement les boxers font le travail...) alors vous sortez la débarbouillette et vous essuyez tout l'arrière-train avec vigueur. Inutile de dire que vous retournez vous coucher en calvaire et que ça vous prend une éternité à vous rendormir, car là vous êtes totalement réveillé.

Voilà toute l'étendue de la situation. Ça n'a rien à voir avec l'égalité des sexes, c'est juste une question de respect pour votre tendre moitié.

alexein 2011-10-02 22h08

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Encore là c'est nous qui devons tout faire, on doit le lever et le baisser car si on décide de ne pas y toucher alors qu'il est baisser et qu'on manque de visous car, soyons honnête, nous les hommes aussi sommes zombies la nuit, cette tendre moitié qui chiale contre le bol levé va maintenant chialé car nous ne l'avons pas levé.

La seule solution possible, les femmes nous le relève le jour après usage et nous nous le rebaissons la nuit après usage!

Je vois là un compromis parfait! :P

Akarius 2011-10-03 00h05

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Faol (Message 192822)
Revenons au siège de toilette. Laissez-moi vous expliquer le tout avec une mise en situation des moins glorieuses:

Vous vous levez, au beau milieu de la nuit, pour aller aux chiottes. Vous êtes bien évidemment endormi et ressemblez plus à un zombie qu'à l'être brillant et éveillé que vous êtes le jour. Donc, vous entrez dans la salle de bain, à tâtons dans le noir, car vous ne voulez pas allumer la lumière et vous aveugler et ensuite perdre le peu de night vision que vous avez. Vous vous dirigez de mémoire vers la toilette et là... vous vous assoyez dans le trou, car il n'y a plus de siège. Vos fesses baignent dans l'eau de la cuvette, qui est espérons-le propre (du moins c'est ce que vous souhaitez) et sur le bord du bol qui est lui aussi, vous l'espérez ardemment, propre. Mais vous n'en n'êtes pas certain. Alors vous vous relevez rapidement, le cul mouillé en sacrant, vous êtes maintenant très réveillé. Vous ouvrez la lumière pour constater l'ampleur des dégâts, ouf, la cuvette était propre, l'occupant précédant avait au moins tiré la chasse, mais vous constaté avec horreur que le bord de la toilette était plein de poils et de spot de pisse, provenant de l'occupant précédent (surtout si vous êtes une fille, puisque vous ne pissez pas debout chez vous et que vous ne vous la secouez pas avec plus ou moins de succès dans l'espoir de ne pas avoir à utiliser de papier de toilette pour un numéro un, quand disons-le franchement les boxers font le travail...) alors vous sortez la débarbouillette et vous essuyez tout l'arrière-train avec vigueur. Inutile de dire que vous retournez vous coucher en calvaire et que ça vous prend une éternité à vous rendormir, car là vous êtes totalement réveillé.

Voilà toute l'étendue de la situation. Ça n'a rien à voir avec l'égalité des sexes, c'est juste une question de respect pour votre tendre moitié.

Mise en situation très colorée....mais qui ne concerne qu'environ 6h dans une journée qui en contient un bon 24. Si j'étais ton coloc et/ou conjoint, et connaissant tes envies nocturnes et tes problèmes de night vision, je pourrais envisager de faire l'effort de baisser le siège de toilette pendant ces 6h. :naughty:

Mais bon on divague la, ce n'est pas le cas et j'ai déjà assez à "dealer" avec la mienne! :D

eliana 2011-10-03 16h06

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par alexein (Message 192825)
La seule solution possible, les femmes nous le relève le jour après usage et nous nous le rebaissons la nuit après usage!

Je vois là un compromis parfait! :P

Dooh!

L'intelligence des hommes me dépasse toujours... :D

We are DOOMED!!!!! :cry:

Eli,
Sobbing in contempt!
:cry: :p :cry:

Drexlorn 2011-10-04 09h41

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
J'ai une meilleure solution. Les femmes pourraient apprendre à pisser debout. eh OUI, je l'ai vu se faire et très bien, c'est une "skill" à développer. :P

Ensuite il y aurait la solution techno, une bol de toilette intelligente équipée d'un système à reconnaissance vocale qui abaissera ou soulèvera son siège selon l'utilisateur reconnu et ses préférences. Par exemple la commande vocale pourrait n'être que "bol". Le timbre de la voix est reconnu (suite à un enregistrement préalable lors de la configuration) et la "bol" s'ajuste.

Tant qu'à y être la bol pourrait démarrer son lecteur mp3 intégré à volume préprogrammé avec le dossier musical préféré de l'utilisateur, question de lui rendre son petit séjour plus agréable. Apple pourrait très bien fabriquer ce genre de bidule appelé alors IBOL. Bref, aucune limite pour la science ! :D

Non mais regardez les japonais, incroyable... [ame]http://www.youtube.com/watch?v=hFrmy96OUfA&feature=related[/ame]

Faol 2011-10-04 13h16

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Drexlorn (Message 192855)
J'ai une meilleure solution. Les femmes pourraient apprendre à pisser debout. eh OUI, je l'ai vu se faire et très bien, c'est une "skill" à développer. :P

Ensuite il y aurait la solution techno, une bol de toilette intelligente équipée d'un système à reconnaissance vocale qui abaissera ou soulèvera son siège selon l'utilisateur reconnu et ses préférences. Par exemple la commande vocale pourrait n'être que "bol". Le timbre de la voix est reconnu (suite à un enregistrement préalable lors de la configuration) et la "bol" s'ajuste.

Tant qu'à y être la bol pourrait démarrer son lecteur mp3 intégré à volume préprogrammé avec le dossier musical préféré de l'utilisateur, question de lui rendre son petit séjour plus agréable. Apple pourrait très bien fabriquer ce genre de bidule appelé alors IBOL. Bref, aucune limite pour la science ! :D

Non mais regardez les japonais, incroyable... http://www.youtube.com/watch?v=hFrmy...eature=related

La plupart des filles savent plus ou moins pisser debout, parce que les toilettes publiques... eeeek, mais c'est une gymnastique plus qu'une délivrance.

Effectivement, si une toilette telle que tu la décris existe, ce sera au Japon, les toilettes font déjà de la musique là-bas depuis plus de 10 ans. J'imagine très bien ta iBol :D et ça règlerait en effet tous les problèmes ;) , comme ça ces messieurs n'auraient plus l'impression qu'on profite d'eux, du moins, pas sur ce point.

Quant à ma situation de couple dans un passé récent, nous avions réglé le problème en baissant toujours le couvercle au complet, pour éviter que nos chats aillent s'amuser dans le bol... Et le siège de ma toilette se referme lentement, alors une simple petite poussée est suffisante pour refermer le tout sans vacarme accompagnant. Plus, nous devions tout deux relever le couvercle, alors pas de chicane. :p

eliana 2011-10-04 18h47

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Je le très grand honneur de discerner
à tous les participant de cette discussion
la reconnaissance suivante:



Jeux de Rôle Québec

La présente certifie que
les participants de cette discussion
ont complété les cours requis de cette étude
et se sont conformer à tous les prérequis du Forum JdRQ.

Par cet accomplissement, je les déclare admis au degré de

Maître en Toilettologie Appliquée

Ce diplôme est discerné en témoignage
auquel nous avons apposé notre signature
ainsi que le sceau du Forum en ce jour du
Mardi le 4 octobre de l'an de grâce 2011.

Élianka Segleski, MMXI X IV

http://img73.xooimage.com/files/f/5/...qc-2d70f5d.jpg



Drexlorn 2011-10-04 18h59

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Mais il est à chier ce diplôme !

Bon je sors... --> :D

eliana 2011-10-04 19h19

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Drexlorn (Message 192869)
Mais il est à chier ce diplôme !

Bon je sors... --> :D

Un seul commentaire....

:\

E.

Sylune Silverhand 2011-10-04 19h22

Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
J'ajoute ce petit mot pour dire que je veux ce diplome :)

eliana 2011-10-04 19h28

Re : Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Sylune Silverhand (Message 192872)
J'ajoute ce petit mot pour dire que je veux ce diplome :)

:( IMPOSSIBLE !

Tu n'as pas participé à la discussion...

Désolé... :p

Éli,
;)

Sylune Silverhand 2011-10-04 19h32

Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Pfffffffffffff moi j'entraine tout homme qui vient chez moi a baisser le siège du bol de toilette en leurs expliquant que c'est TRÈS TRÈS désagréable de se retrouvé les fesses à l'eau et en plus dans la maison NOUS (moi et mes filles) sommes en majorité donc y'a rien à dire LOL

Je l'ai eu ce diplome. :D

MoonZar 2011-10-04 19h51

Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Anyway je vois pas le problème, en chine on apprend à chier et pisser debout, donc je vois pas pourquoi les filles peuvent pas pisser debout ici... faites pas les difficiles les filles... enfin!

Sylune Silverhand 2011-10-04 19h54

Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par MoonZar (Message 192876)
Anyway je vois pas le problème, en chine on apprend à chier et pisser debout, donc je vois pas pourquoi les filles peuvent pas pisser debout ici... faites pas les difficiles les filles... enfin!

Parce que contrairement à vous les HOMMES, ça nous coule sur les cuisses et c'est DÉGEUX BEURK...On ne peut pas viser nous. :cry:

MoonZar 2011-10-04 19h55

Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
En tout cas au japon et en chine, elles ont trouvé la solution... Eliana, peux-tu nous éclairer comment les filles font la-bas et donner des cours?

alexein 2011-10-04 21h35

Re : Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Sylune Silverhand (Message 192874)
Pfffffffffffff moi j'entraine tout homme qui vient chez moi a baisser le siège du bol de toilette en leurs expliquant que c'est TRÈS TRÈS désagréable de se retrouvé les fesses à l'eau et en plus dans la maison NOUS (moi et mes filles) sommes en majorité donc y'a rien à dire LOL

Je l'ai eu ce diplome. :D

En fait ça me fait bien rire car moi j'entraine toute femme qui vient chez moi à penser à lever le bol après usage !

eliana 2011-10-04 21h59

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
:cry: Découragée de voir des gens obsédés avec leur bol de toilette...! :cry:

Les femmes ont toujours raison et les hommes toujours tort. :)

Règle toute simple qui ne se discute pas! ;)

Éli,
:D

Sylune Silverhand 2011-10-04 22h18

Re: Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par eliana (Message 192884)
:cry: Découragée de voir des gens obsédés avec leur bol de toilette...! :cry:

Les femmes ont toujours raison et les hommes toujours tort. :)

Règle toute simple qui ne se discute pas! ;)

Éli,
:D

Tu as parfaitement raison Éliana je seconde.

Règle numéro 1 : La femme a TOUJOURS raison
Règle numéro 2 : Si la femme a tord se référé à la règle #1, la femme a TOUJOURS raison Hihihi :D

eliana 2011-10-05 00h00

Re : Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par alexein (Message 192882)
En fait ça me fait bien rire car moi j'entraine toute femme qui vient chez moi à penser à lever le bol après usage !

Je peux bien faire ça pour toi, lever le bol avant usage pour t'y rincer la bouche.... :madfire:

** WARNING **
Cela laisse des traces sur les dents!

:D

Éli,

Akarius 2011-10-18 23h39

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
La solution...
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=aY-PB2vt1yo

Drexlorn 2011-10-19 00h23

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Akarius (Message 193618)

Pourquoi donc le gars est parti ? S'il a couché avec la fille la veille, il doit bien savoir qu'elle n' as pas de ...

À moins qu'il ne soit seulement passer par la porte de derrière ! :p

Non mais quelle pub !

Drexlorn 2011-10-19 12h40

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
ok, rien d'autres à dire que "lol". :D

https://mail.google.com/mail/?ui=2&i...23&disp=emb&zw

Akarius 2011-10-19 17h23

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Drexlorn (Message 193622)
Pourquoi donc le gars est parti ? S'il a couché avec la fille la veille, il doit bien savoir qu'elle n' as pas de ...

À moins qu'il ne soit seulement passer par la porte de derrière ! :p
!

Ou comme elle, il devait être trop saoul pour s'en souvenir...lol

eliana 2011-10-19 20h05

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
:sick: Simplement :shocked: Eeeeccckk! :sick:

Éli,
8-)

alexein 2011-10-24 18h03

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
What a woman says...

This place is a mess! C'mon!
You and I need to clean up!
Your stuff is lying on the floor and
... You'll have no clothes to wear if we
don't do laundry right now!

What a man hears...

blah blah blah blah blah C'MON!
YOU AND I blah blah blah blah!
blah blah blah blah ON THE FLOOR blah
blah blah NO CLOTHES blah blah blah blah
blah blah blah RIGHT NOW!

eliana 2011-10-24 20h52

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par alexein (Message 193763)
What a woman says...

This place is a mess! C'mon!
You and I need to clean up!
Your stuff is lying on the floor and
... You'll have no clothes to wear if we
don't do laundry right now!

What a man hears...

blah blah blah blah blah C'MON!
YOU AND I blah blah blah blah!
blah blah blah blah ON THE FLOOR blah
blah blah NO CLOTHES blah blah blah blah
blah blah blah RIGHT NOW!

I prefer...

This place blah blah blah blah
blah blah need to clean up!
blah blah blah blah the floor and
blah blah blah blah blah blah blah blah
blah blah blah right now!

....

Probably a sex barrier!!!!

Éli,
:uh:

Sylune Silverhand 2011-10-24 20h58

Re: Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Je préfère la version d'Éliana :)

Drexlorn 2011-10-24 22h37

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Tant qu'à entrer dans les comparaisons hommes/femmes...

:D

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=lnebDzpd_cg[/ame]

Akarius 2011-10-24 22h41

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par alexein (Message 193763)
What a woman says...

This place is a mess! C'mon!
You and I need to clean up!
Your stuff is lying on the floor and
... You'll have no clothes to wear if we
don't do laundry right now!

What a man hears...

blah blah blah blah blah C'MON!
YOU AND I blah blah blah blah!
blah blah blah blah ON THE FLOOR blah
blah blah NO CLOTHES blah blah blah blah
blah blah blah RIGHT NOW!

+1 :)

Malheureusement, une femme ne parle pas comme ça, c'est trop direct; elle dirait plutôt quelque chose du genre "Ouais ben, ça fait dur ici" ... et la traduction de ça prendrait environ 3 pages...et oublis pas une ligne parce que ça va être de ta faute parce t'aurais pas su bien déchiffrer! :p

eliana 2011-10-29 19h56

Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin
 
Citation:

Envoyé par Akarius (Message 193779)
+1 :)

Malheureusement, une femme ne parle pas comme ça, c'est trop direct; elle dirait plutôt quelque chose du genre "Ouais ben, ça fait dur ici" ... et la traduction de ça prendrait environ 3 pages...et oublis pas une ligne parce que ça va être de ta faute parce t'aurais pas su bien déchiffrer! :p

Qui a besoin de plus de preuves que les hommes n'y comprennent vraiment rien.... :p

C'est comme de faire discuter un 4.0 avec un 3.5 :D !

Les femmes sont obligatoirement 3.5
parce c'est évident que le design Hack&Slash de 4.0 vient d'un homme!

Éli,
;)


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer