Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Présentation et Bienvenue (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=743)
-   -   Bonjour je me présente! MoonZar (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=20029)

MoonZar 2010-09-09 20h26

Bonjour je me présente! MoonZar
 
Bonjour,

Je m'appelle MoonZar, je suis un amateur de jeux de rôle et euh...

Hummm cet endroit me semble familié... AHHH!!! Oui!!! Je reconnais finalement, désolé groupe... Fitzz a tellement fait de belle amélioration que je pensais que j'étais ailleurs!

Longue vie à Jeux De Rôle Québec, à son nouveau capitaine et à ses membres réguliers!

Sylune Silverhand 2010-09-09 21h58

Re: Bonjour je me présente! MoonZar
 
AMEN merci d'avoir écouter nos suggestions et de les avoir appliquer pour le mieux du board.

Strahd 2010-09-09 22h21

Re : Re: Bonjour je me présente! MoonZar
 
Citation:

Envoyé par Sylune Silverhand (Message 171302)
AMEN merci d'avoir écouter nos suggestions et de les avoir appliquer pour le mieux du board.


Pour le forum, Madame Maindargent pour le FORUM!

Ok ok j'arrête. C'est dur à perdre les veilles habitudes. Belle photo de chaton en passant.

Fitzz 2010-09-09 22h26

Re : Bonjour je me présente! MoonZar
 
Citation:

Pour le forum, Madame Maindargent pour le FORUM!

Ok ok j'arrête. C'est dur à perdre les veilles habitudes. Belle photo de chaton en passant.

Tu serais devenu fou si tu serais arriver ici il y a cinq ans! He he he....

A l'époque la communauté était plus ou moins bilingue et comportait beaucoup d'anglicisme. J'ai un peu brasser la cage moi même la dessus a l'époque. Je suis fier de tout le monde car de gros efforts de francisation ont été fait depuis, mais nous ne sommes pas encore parfait.

La langue sera toujours un gros problème et soucis pour nous pauvre nord-américain francophone!

Strahd 2010-09-09 22h34

Re : Bonjour je me présente! MoonZar