Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs! (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=23443)

Druideos 2012-08-30 16h18

Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
Bonjour!

Je me nomme Alexandre, j'ai 22 ans et je recherches un groupe de jeu de rôles (D&D 3.5, Vampire the masquerade, etc.) Je recherche maximum 9 joueurs en tout et au moins 1 joeur qui saît masteriser. pour qu'on puisse a;terner chaque fois pour que chaque DM puisse jouer (dans différente game ou jeux)

Je suis de joliette vous pouvez me contacter ici

Druideos 2012-08-31 11h10

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
Je peux aller jusqu'a terrebonne repentigny pour jouer.

Druideos 2012-09-05 12h58

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
Je recherche toujours des gens!

Roncorps 2012-09-05 14h22

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
À Joliette le problème c'est que y'a des joueurs, mais dans leur groupe respectif et sinon y'a beaucoup de joueur de miniature, mais moins de RPG. Crois moi, j'ai cherché.

Druideos 2012-09-15 21h01

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
Je sais. J'avais 1 groupe mais sa foirée a cause de mon ex qui ne comprenait pas que je pouvait perdre 1 soirée pour sa... quelle conne xD

Kalahee 2013-02-26 09h44

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
Avez-vous eu de la chance pour trouver des joueurs et/ou un DM à Joliette?

J'habitais à Montréal et j'ai joué à DnD 3rd, 3.5 et 4e (possède plusieurs livres de 4e, seulement core de 3.5). J'avais un groupe de 5, 6 ou 7 au collège, j'étais Maître de Jeu. Malheureusement, j'ai déménagé à quelques reprises (trouve pas d'emploi) et maintenant je suis un peu trop loin.

Je ne suis pas super expérimenté malgré tout, mes histoires sont improvisé, je connais les règles approximativement et on discute quand on s’interroge sur les règles. Je joues un personnage en même temps. J'aime m'amuser, je déteste les min/max et les loophole abuses, j'utilise ma règle maison de "Il n'y aura pas de troisième fois" soit après avoir raté l'ennemi à deux reprises, le troisième touche (non critique).

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué donc mon impro est un peu rouillé. Un ami vient de temps en temps, mais on joue à D&D Boardgame vu qu'on ne pourrait pas jouer régulièrement à D&D.

Ma copine adore jouer aussi, mais avec trois enfants dont un de moins d'un an il nous est difficile de se déplacer chez d'autre personne. Elle n'acceptera pas que j'aille jouer sans elle :)

Druideos 2013-03-06 16h33

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
non malheureusement :( je suis tjrs seul

TimeTwister 2013-03-06 19h40

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
Je serais disponible le Dimanche ou le lundi dans la journée seulement, jusqu'au mois de juillet. Je monte a Joliette a toutes les fds pour aller chez ma blonde. Par contre je suis plus du genre WoD. J'ai pas d'expérience non plus la dedans. Mais je tiens a jouer.

Druideos 2013-03-07 01h17

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
le vieux WoD ou le nouveau?

TimeTwister 2013-03-07 19h09

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
J'ai une petite préférence pour le new mais ca importe peu

Druideos 2013-03-07 23h49

Re : Recherche joueurs et 1 DM Joliette et les environs!
 
D'accord envois moi ton e-mail par mp :)


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer