Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion générale (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Histoires d'Horreurs! (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=23303)

SPelletier 2012-07-31 10h11

Histoires d'Horreurs!
 
Je veux juste chialer un peu!

Je viens de commander un livre de Five Rings par Amazon.com Le livre est arrivé un mois d'avance à la date qu'on avait supposé, c'est vraiment excellent. Sur la facture, ça disait:"Very good condition with some light rubbing on the corners." pis je me suis ramassé avec un livre dont les pages ne sont plus collés après la couverture!

LES F'ING PAGES SONT PAS APRÈS LA F'ING COUVERTURE!!!

Ça, c'est du Very Good Condition!

Bon, je suis pas mal sûr que c'est dans le transport qu'il a mangé sa claque...I'avait un trou de 2" dans l'enveloppe-bulles! Le trou était directement sur le coin du livre, coté reliure! Sûrement qu'un commis l'a échappé et le livre est tombé sur quelque chose qui a encaissé tout le choc sur le coin du livre!

On verra le service de retour de quoi il a l'air!

SPelletier 2012-07-31 10h12

Re : Histoires d'Horreurs!
 
Si vous avez des histoires semblables, partagez-les, pour que je me sente moins seul!

ThebigZ 2012-07-31 17h04

Re : Histoires d'Horreurs!
 
jai commander le manuel du joueur de path finder. le livre arrive avec 1 jours davance. la moitier de la boite evantrer. la couverture du live plier et peter en 2. pis sur la sa venais avec la fiche amazon. how was the packaging? DE L'OSTIE DE MARDE. MEME PAS EMBALLER DANS LE PAPIER BULLE JUSTE 1 PETIT TRIPLE SAC AVEC UN PEU DAIR DEDANS WOW. Amazon pus jamais

SPelletier 2012-08-01 09h17

Re : Histoires d'Horreurs!
 
Citation:

Envoyé par ThebigZ (Message 206374)
jai commander le manuel du joueur de path finder. le livre arrive avec 1 jours davance. la moitier de la boite evantrer. la couverture du live plier et peter en 2. pis sur la sa venais avec la fiche amazon. how was the packaging? DE L'OSTIE DE MARDE. MEME PAS EMBALLER DANS LE PAPIER BULLE JUSTE 1 PETIT TRIPLE SAC AVEC UN PEU DAIR DEDANS WOW. Amazon pus jamais

Ça venait vraiment d'Amazon ou un autre vendeur?

SPelletier 2012-08-01 09h18

Re : Histoires d'Horreurs!
 
Citation:

Envoyé par SPelletier (Message 206345)
Je veux juste chialer un peu!

Je viens de commander un livre de Five Rings par Amazon.com Le livre est arrivé un mois d'avance à la date qu'on avait supposé, c'est vraiment excellent. Sur la facture, ça disait:"Very good condition with some light rubbing on the corners." pis je me suis ramassé avec un livre dont les pages ne sont plus collés après la couverture!

LES F'ING PAGES SONT PAS APRÈS LA F'ING COUVERTURE!!!

Ça, c'est du Very Good Condition!

Bon, je suis pas mal sûr que c'est dans le transport qu'il a mangé sa claque...I'avait un trou de 2" dans l'enveloppe-bulles! Le trou était directement sur le coin du livre, coté reliure! Sûrement qu'un commis l'a échappé et le livre est tombé sur quelque chose qui a encaissé tout le choc sur le coin du livre!

On verra le service de retour de quoi il a l'air!

***UPDATE***
J'ai eu ma réponse. Ils m'ont remboursé le livre...Et je le garde! C'est pas beau ça? Au lieur de 30$, ça va couter 5$~10$ pour le relier et c'est short and sweet!

Zorglub 2012-08-01 17h27

Re : Histoires d'Horreurs!
 
Pas curiosité, c'était quel livre de L5R ?

SPelletier 2012-08-02 09h30

Re : Histoires d'Horreurs!
 
Le livre de base de la 3e édition si je ne me trompe pas.

Zorglub 2012-08-07 10h36

Re : Histoires d'Horreurs!
 
Désolé je n'ai pas d'histoire du genre, j'achète la majorité des mes livres en magasin. Par contre, quand j'y pense, le Player's guide de L5R de 2e édition, acheté en magasdin, les pages couleurs dans la section centrale ont tendance à décoller. Je me souviens qu'autre joueur avait le même problème. Mauvaise conception du livre.

SPelletier 2012-08-07 11h45

Re : Histoires d'Horreurs!
 
Finalement, le livre coutera moins cher à relié que le prix qu'il aurait dû être!

Zorglub 2012-08-07 18h45

Re : Histoires d'Horreurs!
 
Tant mieux ! :)


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer