Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion sur les jeux de rôles (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=21)
-   -   J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=19944)

Strahd 2010-08-29 20h00

J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques
 
Puisque cela semble faire de la bisbille, et que nous sommes tous ici avant tout pour parler de D&D(comme si j'avais besoin de le rappeler), alors je vous annonce que j'arrêterais dorénavant de faire le 'chaos' et parler de notre précieuse langue française & et des mes convictions politiques à l'avenir.

Ainsi tout le monde se calmera, et les choses reviendront à la normale.

Eminence_Grise 2010-08-29 20h14

Re : J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques
 
Il y a du monde qui se sont emportés? C'est dommage! J'aimais bien la discussion avant qu'on se rendent aux insultes.

Strahd 2010-08-29 21h14

Re : J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques
 
Adulon m'as traiter de 'rapace', et 'personne qui se pogne le beigne à 28 ans' alors je considère cela comme des insultes oui. Mais si tu veux continuer, on peut faire ca en priver. Les mp(messages privés) existent en partie pour ce genre de choses non? De plus je semble assez émotif alors, vaut mieux faire preuve de sagesse.

Shadowhal 2010-08-30 21h03

Re : J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques
 
Vous savez, il y a eu des discussions sur le babillard très animé sur divers sujet, mais il n'est jamais arrivé que quelqu'un ait manqué de respect envers quelqu'un d'autre. Je suis sûr que nous pouvons tous agir en adulte responsable et reconnaître que des divergences d'opinions existent, sans pour autant sauter à la gorge des gens! :)

On est là pour s'amuser après tout!

Strahd 2010-08-30 22h55

Re : J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques
 
Dîtes ca à Adulon qui m'a accuser(à tord) de vouloir être un agent fouteur de troubles, et un 'rapace'. Ne devrait-il pas être puni pour ses accusations en passant?

Shadowhal 2010-08-31 22h30

Re : J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques
 
Le message a passé dans l'autre discussion. Je n'ai pas pu intervenir rapidement, mais je garde le tout à l'oeil.

MoonZar 2010-08-31 22h48

Re: J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques
 
Mon dieu, c'est rendu intense par ici :) Je pars que 3-4 semaines et on s'arrache un peu la face?!

Shadowhal 2010-08-31 22h51

Re : Re: J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques
 
Ben oui, bientôt quelqu'un va y laisser un bras! :p

Sylune Silverhand 2010-09-02 18h52

Re: J'arrête de parler de débats politiques-linguistiques
 
Citation:

Ben oui, bientôt quelqu'un va y laisser un bras!
Ou son IP sur la liste noire Hehehe ;)


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer