Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   cherche joueurs de pathfinder à montréal (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=24514)

dak4fingers 2013-11-30 08h38

cherche joueurs de pathfinder à montréal
 
Bonjour à vous, gamers!

J'ai envie de commencer une partie de pathfinder et de rencontrer des gens. Je suis DM depuis très longtemps ( une bonne quinzaine d'années) et je joue à Pathfinder depuis un peu plus de deux ans de façon régulière.

Idéalement, les parties se tiendraient les jeudis, une semaine sur deux, le soir. On peut choisir un autre jour mais je préférerais éviter de jouer les fins de semaines.

J'invite les joueurs d'à peu près tous niveaux d'expérience: débutants, expérimentés, vétérans ;)
Tant que vous savez lancer un dé, quoi.

D'habitude, mes games ont un ratio de 30-40% baston, 60-70% role play. Cette fois-ci j'aimerais faire plus de baston mais on peut en discuter. Ça dépenderas du type de campagne qu'on a envie de jouer.

RenegadeX7 2013-12-01 08h19

Re : cherche joueurs de pathfinder à montréal
 
Salut je serait intéressé mais je n'ai jamais jouer a pathfinder. J'ai jouer a D&D 3.5 dans un autre groupe et j'ai beaucoup aimer je voudrait vraiment essayer ce mode la j'en entendu parler de plusieurs de mes amis. J'ai mon set de dé et j'suis prête a jouer alors PM moi quand tu veux.

dak4fingers 2013-12-08 10h30

Re : cherche joueurs de pathfinder à montréal
 
je cherche toujours un joueur :)

TimeTwister 2014-03-03 19h08

Re : cherche joueurs de pathfinder à montréal
 
Je serais intéressé, parcontre je ne connais pas du tout Pathfinder. Pour le moment je suis pas mal dans l'appel de Cthulhu, mais je veux aussi essayer autre chose et jouer assez souvent. Il y a aussi le problème que je ne sais pas si le jeudi me conviendrais, mais le mercredi serait parfait. 18h30 ou 19h, impossible avant. (pour le jeudi, je vais le savoir d'ici 3-4 semaines.

jazzman5 2014-06-28 21h35

Re : cherche joueurs de pathfinder à montréal
 
Bonjour est-ce qu'il y a toujours de la place pour un joueur ?

dak4fingers 2014-07-12 08h38

Re : cherche joueurs de pathfinder à montréal
 
je t'ai envoyé un message privé, l'ami.

devilix 2014-07-26 00h18

Re : cherche joueurs de pathfinder à montréal
 
Ça porrait m' intéresser de me joindre à vous! Pm envoyé...

ThebigZ 2014-08-03 15h40

Re : cherche joueurs de pathfinder à montréal
 
je suis interesser

Niavlys 2014-09-15 17h53

Re : cherche joueurs de pathfinder à montréal
 
Citation:

Envoyé par dak4fingers (Message 232769)
Bonjour à vous, gamers!

J'ai envie de commencer une partie de pathfinder et de rencontrer des gens. Je suis DM depuis très longtemps ( une bonne quinzaine d'années) et je joue à Pathfinder depuis un peu plus de deux ans de façon régulière.

Idéalement, les parties se tiendraient les jeudis, une semaine sur deux, le soir. On peut choisir un autre jour mais je préférerais éviter de jouer les fins de semaines.

J'invite les joueurs d'à peu près tous niveaux d'expérience: débutants, expérimentés, vétérans ;)
Tant que vous savez lancer un dé, quoi.

D'habitude, mes games ont un ratio de 30-40% baston, 60-70% role play. Cette fois-ci j'aimerais faire plus de baston mais on peut en discuter. Ça dépenderas du type de campagne qu'on a envie de jouer.

Salut darkfinger! si tu cherches toujours un autre joueur, je suis ton homme. Saches que quand je m'engage, rien ne peux m'empêcher de jouer ma partie. Bon ok peut-être un coma... Sinon je ne manque jamais.

Tu peux me joindre à ce courriel:
sylvain-Lafleur@hotmail.com


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer