Re : La Mort de Mille Ans
C'est la aussi que je n'accroche pas c'est pourquoi le but de utilisé le temps est flou et très vague.
|
Pour faire vivre une aventure unique à mes joueurs!!!
|
Citation:
|
Ok alors déjà est-ce que tu as l'intention de renvoyé tes joueurs dans le passé pour qu'il empêchent la destruction du royaume voisin ou pour toi c'est un fait accomplit et l'idée c'est seulement d'empêcher la destruction du royaume du sphinx? Parce que si tu ne compte pas faire voyager tes joueurs dans le temps le fait que le royaume ait été détruit par une anomalie temporelle n'est pas particulièrement important fasse au problème. Si on disait (pour l'exemple) que c'est un sort qui a connecté les habitant du royaume au plan élémentaire du feu et qu'ils sont tous mort et que comme effet secondaire le royaume a eu un connexion vers le plan élémentaire de la terre créant de forêt à ne plus finir ton problème resterait-il le même? Soit de savoir qu'est-ce qui l'a provoqué ou ça ne marcherait pas parce que les joueurs vont dans le passé.
Moi je proposais donc c'était un (des) chronomancien(s) parce que c'est une sorte de magie officiel de D&D et qu'elle semble marché avec ta prémisse mais ça peut être plein d'autres chose.
Y a probablement encore plein d'autres idées à avoir... |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h56. |