![]() |
Re : Saga Namurienne
the end |
SPelletier, tu nous fais un résumé STP ;)
|
Pour reprendre les mots d'un grand sage.
Moi, j'aime pas lire! |
Citation:
|
Ayoye...est-ce qu'il enregistrait les parties pour pouvoir y mettre autant de détails? Ou est-ce plutôt un peu romancé?
|
Je ne vous force pas à le lire non plus, j'ai seulement pensé à les publié ici pour les intéressé. Si vous préférer que je les retire, il n'y a aucun problème. Je ne peux pas vraiment faire de résumé, car les différentes partit son plus une suite d'évènements distinct et sans réelle lien entre eux qu'une Quest unique. Comme je l'ai déja dit, notre DM n'étais pas très imaginatif.
Michel écrivait très très vite et faisait des résumé sur un bloc notes qu'il avait avec lui en tous temps. Je ne l'ai jamais vue enregistré quoi que se sois. Je vous rappelle qu'il est devenu Romancier, tous de même... il à toujours été du genre à écrire très vite. |
Pas de problème avec le fait que les récits des parties soient affichés, c'est juste long à lire ;)
|
Par contre, si un jour, ça sort en film ou en série, je vais l'écouter! Je n'aime juste pas lire!éhéhéh
|
T'as compris TheOneFox, il faut que trouve des potes costumés qui vont récréer les récits et que tu filme le tout ;) SPelletier y a pas le temps de lire :D
|
Alrigthy then! Bust out the Camera and appertures were going to Mordor!
|
La vie est trop courte pour déchuiffrer de l'écriture!!! ( Mais j'adore ÉCRIRE, je suis un être plein de contradiction, prenez-moi comme je suis!!! )
|
Citation:
|
La vie est trop courte pour bien écrire "déchiffrer"! ( Bon, cette fois-ci, j'ai pris le temps, même si je sais que plus tard, sur mon lit de mort, je vais le regretter... )
|
Je croyais que t'aimait écrire ;)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h18. |