PDA

Voir la version complète : recherche joueurs quebec pour le seigneurs des anneaux

patus
2009-05-07, 17h38
Bonjour,
je m'appelle Patrick et je suis originaire de la France (nul n'est parfait, je sais ), j'ai dans la trentaine et je recherche des joueurs pour le seigneur des anneaux. Je vous rassure je suis le seul français, les 3 autres joueurs étant des vrais québécois;)
On joue le vendredi soir a une game du seigneur des anneaux mais hors norme: ca se passe apres la destruction de l'anneau, et les joueurs jouent les nazguls qui sont devenus humains (donc mortels) et qui ont plusieurs objectifs: reconquerir la terre du milieu, venger le roi sorcier,... Les objectifs peuvent varier selon vous car meme si les fiches de personages sont liés aux Nazguls, il y a toujours un moyen de personnaliser ou faire des modifications,...un jeu tres ouvert donc.
Il nous manquerait 1 ou 2 autres joueurs pour une game réguliere qui aurait lieu le vendredi soir.
Pour d'autres infos hésitez pas a me contacter.
a bientot

MoonZar
2009-05-07, 19h00
Jamais jouer mais je trouve ça chouette comme scénario de faire les nazghuls après la destructions de l'anneau.